les pt'its 2004/2005
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les pt'its 2004/2005

classe de Khâgne Externat Ste Marie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 FINI!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/05/2005

FINI!!!!!! Empty
MessageSujet: FINI!!!!!!   FINI!!!!!! EmptyVen 3 Juin - 15:07

cher tous BONNES VACANCES sunny ,
après deux années de travail acharné,enfin pour certain ,voici enfin le moment tant attendu: Plus de devoir a préparer pale , plus de cours de philo imcompréhensibles a apprendre Shit ,plus de livres passionnant,sic(avec une mention spéciale pr HGM) a lire affraid . A nous les heures d'oisiveté et de bronzette!!! cool-blue En éspérant que le resto chinois n'a pas rendu malade Tonio ni Chacha, ca serait domage qu'ils ne puissent pas remettre ca l'an prochain, je savais déja que Tonio était fan de Jean Louis (Ravistre)certes pas autant que moi ,mais pas au point de refaire une année avec lui!
Jeunes khagneux ce message est très important: j'ai apris de source sure que l'un de nos professeurs, que l'on ne nommera pas Basketball , allait lancer une grande campagne de recrutement a la rentrée Confused . Le combat sera rude il va faloir étre en forme pour résister aux attaques de harcèlement moral. Ce sera une guerre de position,longue,(du 8 au 28 juin et plus pour ceux qui on de la chance),la méthode spéciale mariste est de nous prendre par les sentiments. Comment réagir si mademoiselle Barbier vient nous suplier se trainant a genoux,et si Jean Louis pleure Sad ?préparons nous contre ces tactique traitres. rambo
a biento
Ps Bobo je parie un dragibus Que Jésus alias Grunge man ne sera pas admissible
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Rang: Administrateur
Clémence


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 12/12/2004

FINI!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FINI!!!!!!   FINI!!!!!! EmptyVen 3 Juin - 15:20

Maripou bonjour,
bravo pour ce message si élaboré et paufiné (sans ironie aucune ni second degré)
comment comptes tu de défaire de Jean Louis toi? tu a sun paln d'action? ou bien , serias tu fermement décidée à pactiser avec l'ennemi?
Cubera, cubera pas? Evil or Very Mad Twisted Evil
les paris sont ouverts...


Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Nefertac
Invité




FINI!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FINI!!!!!!   FINI!!!!!! EmptyVen 3 Juin - 17:06

Ma chère Marie!

Je te remercie mon estomac a tenu le coup!!! Mais pour l'année prochaine c'est sur on changera de restaurant!!!

Au fait, question bronzette t'as intérêt à prendre de l'avance si tu veux pas avoir l'air de ressembler à un cachet d'aspirine à côté de moi!!!! cool-blue

Hasta luego ( ca veut " à bientôt" Marie en espagnol!! Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Invité




FINI!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FINI!!!!!!   FINI!!!!!! EmptyJeu 16 Juin - 23:45

Clem, fai pas ta sainte-nitouche, je suis sur qu'il y avait un (au moins) troisieme degrés ds ton message, tu nous aura pas comme ça...hein, marie?
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Rang: Administrateur
Clémence


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 12/12/2004

FINI!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FINI!!!!!!   FINI!!!!!! EmptyVen 17 Juin - 0:01

chlo ! qu'est ce que c'est que cette complicité feinte à deux balles !! Surprised
les degrés inexistants de mes messages sont très bien là où ils sont...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FINI!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FINI!!!!!!   FINI!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FINI!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pt'its 2004/2005 :: Forum :: vacances !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser