les pt'its 2004/2005
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les pt'its 2004/2005

classe de Khâgne Externat Ste Marie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Coup de gueule.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tonio
Bavard
Tonio


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/05/2005

Coup de gueule. Empty
MessageSujet: Coup de gueule.   Coup de gueule. EmptyVen 22 Juil - 22:27

Cher tous,

Aussi étrange que cela puisse paraître, l'objet de ce message ne sera pas encore un de ces trips que seuls Bobo et moi peuvent apprécier mais bien un véritable coup de gueule.

CE SITE INTERNET a été créé par deux de nos plus fidèles colaborateurs (Clem & Bobo ou Bobo & Clem - Oui, je sais oui, je peux pas m'empêcher de dire des bouffoneries jocolor jocolor jocolor jocolor afin que la khâgne puisse rester en contact.

Cet outil est une chance pour nous tous (et je pèse mes mots). Combien d'entre nous ont déjà entendu leurs parents se morfondre d'avoir trop vite perdu de vue ce sacré Duchemolle ou ce bon Bidochon.
Pour éviter ce genre de situation ce site est notre meilleur allié.
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Bon, c'est vrai, nous perdrons forcément certains de vue: c'est inéxorable.

Et pourtant le site n'a pas trois mois que les interventions se font de plus en plus rares.
Alors réagissez d'urgence affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid !!! Il serait trop bête de se perdre de la sorte.

Motivez-vous les uns les autres, faîtes l'effort de venir souvent sur le site et d'y inscrire un petit mot.
Boulet Boulet Boulet Boulet

La khâgne n'est terminée que du point de vue scolaire mais elle ne se finira jamais tant que nous nous verrons!!!!!!

LA KHAGNE DEMEURERA CE QUE VOUS EN FAITES salut salut salut salut

Alors bougez vous les fesses et viendez prendre des nouvelles sur le site bande de Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Invité




Coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule.   Coup de gueule. EmptyMer 27 Juil - 19:28

Je ne peux que plusser...
Par contre, j'ajouterais qd mm que c les vacances et que donc sans doute la plupart n'ont pas leur pc sur eux - et ne sont pas aussi accro a internet que moi au point de se connecter depuis un cybercafe Wink
Mais c vrai que c un lieu sympathique qu'il ne faut pas laisser deperir... en plus, il y fait soleil: sunny

bon ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Rang: Administrateur
Clémence


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 12/12/2004

Coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule.   Coup de gueule. EmptyJeu 28 Juil - 20:38

Ô merci à toi Tonio !
au fin fond de mon petit camping d'Italie, sur le chemin du retour (escarpé!) du cyber café (à prononcer en roulant les "r" selon la coutume locale), je cherchais les mots afin de poster dès mon retour un message électro-choc pour rebooster les khagneux oublieux, eh bien aujourd'hui jeudi 27 juillet, 19h31, alors que je suis encore éreintée et nauséeuse de nos 7h de route, j'ai le grand bonheur de trouver ton message-coup-de-gueule, soutenu par boris depuis l'allemagne...
Ainsi je suis totalement d'accord avec vous, même si je sais bien que certains d'entre vous on découvert internet il y a peu et on fait leurs premiers pas dans ce forum, je pense qu'il est assez rapide de donner quelques nouvelles de temps en temps, et même si vous n'appartenez pas (et heureusement) à cette génération de jeun's qui ponctuent leurs phrases de "lol" ou de "mdr", il sera très appréciable de venir nous faire un petit coucou à l'occasion....
j'oserai même dire qu'il est indigne pour d'ex khagneux ou hypokhagneux de venir faire un tour sur ce forum sans laisser la moindre trace de leur passage, comme le font certains (eh oui en tant qu'administratrice je vois tout ce qui se passe ici ;o)
les ecxuses du genre "oui mais je sais pas faire" sont à proscrire car je m'engage solennellement à aider pas à pas tous les novices dans l'art de poster un message sur le forum, ils n'ont qu'à me contacter : clem.dop@free.fr

bises à tous et à bientôt j'espère

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Rang: Administrateur
Clémence


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 12/12/2004

Coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule.   Coup de gueule. EmptyJeu 28 Juil - 23:51

Citation :
j'oserai même dire qu'il est indigne pour d'ex khagneux ou hypokhagneux de venir faire un tour sur ce forum sans laisser la moindre trace de leur passage, comme le font certains (eh oui en tant qu'administratrice je vois tout ce qui se passe ici ;o)

top 3 des plus impardonnables:

à la troisième place, chloé qui est venue hier sans rien écrire... mais qui est pardonnée car c'est la celle qui a écrit le plus de messages sur ce forum (d'après les statistiques Wink Smile

à la deuxième place ludivine qui est venue aujourd'hui sans rien écrire... ben alors ludi !! où sont passés tes ptis mails bien frappés comme au début de ce forum, pdt le concours? déchaine toi et remplis des pages !! Surprised

et en tête on retrouve Chaud Python, qui viens en douce depuis le début et qui n'écris JAMAIS rien !! eh laurent, arrête ça tout de suite!! dis nous ce que tu fais, écris des délires si tu veux, proposes des débats si tu veux, note tra liste de courses si tu veux ... mais écris qqchose bon sang !! bon, nous comptons sur toi bientôt ! à la prochaine !! Wink

petite mention pour les inscrits absents qu'on aimerait croiser plus souvent comme cyrille et anne...
et quand à ceux qui ont internet et qui ne sont même pas inscrits... bouh! Thumb down

RDV en nombre et motivés dans les prochains mesages postés, et à bientot aux intéressés !!

Very Happy Razz Very Happy Razz Very Happy Razz

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Invité




Coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule.   Coup de gueule. EmptyVen 29 Juil - 10:35

Hi

chere administratrice!
ma timidite maladive et mes reflexes KGBistes depasses me valent la premiere place dans ton top 3 des plus impardonnables... je suis flatte!

c est vrai : j avoue sincerement avoir beaucoup de mal a egaler certains dans le style " peril jeune a cuba"
je le confesse :je prefere me taire plutot que d ecrire des conneries, c est un choix, je l assume... quant aux autres, grand bien leur fasse... ne nous castrons pas trop la tete et restons fideles a nous memes comme on dit sur l ile.
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

pour ceux que ma vie interesse, meme si je ne vois vraiment pas qui, je rentre samedi en france, apres un mois passe a moscou. je pars ensuite directement pour bordeaux puis paris.
Bonnes vacances a tous, profitez en bien et surtout evitez de rester le cul scotche devant votre ordinateur...
Laurent
ps: clemence, tu veux vraiment que je continue a ecrire sur ton forum?
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Rang: Administrateur
Clémence


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 12/12/2004

Coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule.   Coup de gueule. EmptyVen 29 Juil - 11:01

cher lolo,
premièrement ceci n'est pas "mon" forum, mais bien notre forum à tous
deuxio évidemment qu'il faut que tu continues à écrire !!
troisio si on ne parlait que pour dire des choses intéressantes, il me semble que la vie serait bien morne
4° on ne te demande pas non plus de rester "le cul vissé sur ta chaise devant ton ordi"... mais quand tu passes par ici fait un pti coucou Wink

ravie en tout cas d'avoir eu de tes nouvelles Smile

et à bientôt

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Invité




Coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule.   Coup de gueule. EmptyVen 29 Juil - 12:28

Devant tant de sages conseils, je ne puis m'empecher de vous faire profiter de ma liste de course, et ce en avant premiere, puisqu'elle n'a meme pas encore ete editee!

Non plus serieusement en parlant de course mes instinct naturels m'ont conduits hier en direction de la Karl Marx Straße... et la que vois-je? Les kebabs sont a 1,5E!!!!
Soit moitie moins chers qu'a Lyon! la rue marx merite bien son nom...

Donc comme vous le voyez je trouve toujours des choses hypers interessantes a raconter...

L'idee de la liste de course est a creuser, on peut aller plus loin...
pourkoi ne pas inscrire les heuires et lieu de compostage de ses titres de transport?

ps: alors Clem comment c'etait l'italie?
pps: Chopsoviet, passe à l'heure du FSB: discretion mais inflitration!
Ravi que tu postes sur ce forum!


petit edit de ce message: Apres meilleure investigation, le prix est decernee officiellement a un vendeur de Kebab, toujours dans cette mythique Karl Marx Straße, pour un Kebab a... 1 Euro!
Info pour les noobs des faux-rhums:
La fonction "editer" en haut a droite d'un de vos messages est bien pratique pour modifier qqch ou rajouter une info une fois le message envoye... et ouai j'aime bien faire mon grand manitou Wink


Dernière édition par le Ven 29 Juil - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Rang: Administrateur
Clémence


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 12/12/2004

Coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule.   Coup de gueule. EmptyVen 29 Juil - 13:39

ben alors cha?!!
Revenir en haut Aller en bas
Nefertac
Invité




Coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule.   Coup de gueule. EmptyVen 29 Juil - 19:25

MEA CULPA!!!!

Cher tous ( j'ai piqué cette magnifique en-tête à notre cher Gosset) je tiens à m'excuser de mon abscence rare sur ce forum... Ceratins connaissent déjà ma passion folle pour l'informatique, alors croyez-moi écrire plusieurs messages sur un forum relève de l'exploit!
Mais ne vous inquiétez pas JE NE VOUS OUBLIE PAS Mr. Green

Clem, pourquoi es-tu sur le forum et non sur msn alors que je te parle??????

Laurent je suis ravie de te savoir parmi nous et je le suis encore plus de savoir que tu es parti à Moscou dwarf

Hasta luego!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Rang: Administrateur
Clémence


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 12/12/2004

Coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule.   Coup de gueule. EmptyVen 29 Juil - 19:57

Citation :
Clem, pourquoi es-tu sur le forum et non sur msn alors que je te parle??????

navrée cha mais il est vria que depuis mon retour je ne susi pas très en phase avec vous... je reviens quand vous n'êtes plus là et suis là quand vous n'y êtes pas...

cela ne saurait tarder à changer !

as-tu eu mon mail? je ne sais plus à quel adresse mail il faut que je t'écrive...

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule.   Coup de gueule. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pt'its 2004/2005 :: Forum :: Infos diverses...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser