les pt'its 2004/2005
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les pt'its 2004/2005

classe de Khâgne Externat Ste Marie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 alors qui est où finalement?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clémence
Rang: Administrateur
Clémence


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 12/12/2004

alors qui est où finalement? Empty
MessageSujet: alors qui est où finalement?   alors qui est où finalement? EmptyJeu 28 Juil - 23:38

hello, je rentre tout juste d'Italie
vous êtes où tous?

Boris en Allemagne?
Hugues dans les payes de l'Est?
Antoine à Cuba?
Chloé dans le Sud?
Marie dans sa montagne?
Charlotte pas encore à Paris?
Claire Prêtre en Guadeloupe?

Et TOUS les autres????

donnez des nouvelles sur vos aventures et vos dates de retour, car qui sait, un périple khagneux est peut-être possible début septembre suivant les dates de rentrée des cours des uns et des autres....

bises

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Yougz
Bavard
Yougz


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/06/2005

alors qui est où finalement? Empty
MessageSujet: Re: alors qui est où finalement?   alors qui est où finalement? EmptyLun 1 Aoû - 19:11

Salut la jeunesse ! De mon coté je suis rentré, j'ai fait comme prévu un petit périple en Italie du nord/Slovénie/Croatie/Hongrie avec même un petit passage en Bosnie (je n'ai eu que quelques impactes de balles dans la voiture, pas de souci). C'était très sympa, à part le côté régime pizza en Croatie (et encore, c'était local apparemment). Ma 205 n'est presque pas morte malgré les 3700km en 7 jours. Oui, 7 jours, vous avez bien entendu ... J'ai du écourter mon voyage pour revenir faire les inscriptions à Lyon III, grrrrrrr Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Tout ça pour amener 2 papelards, n'importe quoi. Mais bon du coup j'ai repéré pas mal de choses à aller voir à nouveau pour une prochaine fois. Et les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
marilo
Invité




alors qui est où finalement? Empty
MessageSujet: Re: alors qui est où finalement?   alors qui est où finalement? EmptyMar 2 Aoû - 19:29

Coucou les p'tits 2004!
Pour ma part je suis bien sûr... Idea dans le Bas-Berry, aux environs de Bourges,
après une semaine dans le Sud cool-blue où notre p'tite Kitch lorraine clown a cru griller sur place!!! affraid
mais je suis encore vivante What a Face ...et battante Mr.Red spiderman batman Mad je pars visiter la mer Baltique! Exclamation Qui l'eût cru? Question Direction Stockholm et les environs pour une découverte des traditions nordiques! rendeer rendeer rendeer santa
Bonne détente à tous compress I don't want that
PS:j'ai adoré le coup de Lyon3 Boulet qui rapelle Youg jusqu'en Croatie où je ne sais où!D'ailleurs je trouverais ça sympa que tu nous publies tes notes de voyage sur le forum_j'adôre les récits de voyages!_
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Rang: Administrateur
Clémence


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 12/12/2004

alors qui est où finalement? Empty
MessageSujet: Re: alors qui est où finalement?   alors qui est où finalement? EmptyMar 2 Aoû - 20:15

merci pour ces petites nouvelles bien fraîches marie lo, et amuses toi bien durant ton périple... désolée de remuer le couteau dans la plaie mais en tant que future cube tes prochaines "vraies" vacances sont loin.... pale
mais la bonne noubelle c'est qu'en restant à lyon tu pourras nous revoir régulièrement Razz
à bientôt !!

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Yougz
Bavard
Yougz


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/06/2005

alors qui est où finalement? Empty
MessageSujet: Re: alors qui est où finalement?   alors qui est où finalement? EmptyMar 2 Aoû - 22:57

Oh Marilo tu cubes ? Je savais pas Smile En tout cas, inities toi bien aux traditions nordiques, comme le sauna (80°c) suivi d'un plongeon dans l'eau d'un lac (10°c) Mr. Green

Mes notes de voyage ? Bah euh c'est-à-dire que j'en ai pas trop prises, trop occupé à survivre en ces contrées hostiles rambo et exotiques elephant
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Invité




alors qui est où finalement? Empty
MessageSujet: Re: alors qui est où finalement?   alors qui est où finalement? EmptyJeu 4 Aoû - 16:56

"avec même un petit passage en Bosnie (je n'ai eu que quelques impactes de balles dans la voiture, pas de souci)." ---> LOL
Ca avait l'air bien fun en tout cas !

Marilo bon voyage dans les contrees nordiques!
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Rang: Administrateur
Clémence


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 12/12/2004

alors qui est où finalement? Empty
MessageSujet: Re: alors qui est où finalement?   alors qui est où finalement? EmptyJeu 4 Aoû - 18:47

Myriam est rentrée d'Afrique depusi peu, elle n'a pas internet mais peut-être qu'elle pourra qd même venir ici nous faire un petit compte rendu... à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/05/2005

alors qui est où finalement? Empty
MessageSujet: Re: alors qui est où finalement?   alors qui est où finalement? EmptyMar 9 Aoû - 18:18

marilo ds la mer Baltique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on aura tt vu! et moi qui pensais que t'allais passer tes deux mois bien tranquillement dans le Bas Berrie!
Tu a intéret a me contacter a Cologne pour me raconter ton périple
ne m'appellepas (c'est trop cher pr mes maigres ressources) ms envoie moi un texto on arrivera bien a se donner RDV près d'un gros monument bien visible et connu dc a tré bientot
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Invité




alors qui est où finalement? Empty
MessageSujet: Re: alors qui est où finalement?   alors qui est où finalement? EmptyMar 9 Aoû - 21:41

pour infos, si vous desirez rentrer pas cher de Cologne, checkez les compagnies low cost:
hlx, Germanwings, Flydba, Ryanair, Intersky, Air Berlin, Easyjet... de Koln, c billig billig:
on peut trouver des vols a 19 euros vers Paris, parfois Lyon!
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Bavard
Tonio


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/05/2005

alors qui est où finalement? Empty
MessageSujet: Bosnie Huguesque!!!   alors qui est où finalement? EmptyDim 14 Aoû - 23:59

Hugues, ton retour parmi nous me rassure beaucoup!!:

En effet ces lointaines contrées barbares ne m'ont jamais inspiré confiance. Toujours est-il que je suis encore à la recherche de Grungy man qui de sources sûres ( SSRS - Services Spéciaux de Renseingnements Samoans) aurait été aperçu la dernière fois en Transnistrie. Sammy Cash m'a même affirmé qu'il serait en train de fomenter une révolution gauchiste dans ces parages. Ne l'as tu pas croisé? Quand à moi je m'envole pour Cuba du 18/08 au 08/09 ou je continuerai mon enquête. Aux dernières nouvelles Grungy devrait assisté cérémonies-fête nationale- pour l'anniversaire de Fidel Castro. Certains pensent qu'il recevra une formation de guerrilleros révolutionnaire.
Mais c'est trop ... je vous en ai déjà trop dit. Ma mission Es possible de haber un sumo de Coco est classée TOP SECRET - CONFIDENTIELLE - SECRET DEFENSE - ET ATTENTION CA PEUT FAIRE MAL.

@+
Bill Paxon


Dernière édition par le Jeu 4 Mai - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yougz
Bavard
Yougz


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/06/2005

alors qui est où finalement? Empty
MessageSujet: Re: alors qui est où finalement?   alors qui est où finalement? EmptyLun 15 Aoû - 19:05

Bobo a écrit:
"avec même un petit passage en Bosnie (je n'ai eu que quelques impactes de balles dans la voiture, pas de souci)." ---> LOL
Ca avait l'air bien fun en tout cas !

Carrément Bobo thumleft De toute façon tu peux acheter des AK47 en duty-free à la frontière, et avec les paquets de 4 chargeurs + 1 gratuit, c'est plus avantageux Mr. Green

Tonio => bon voyage et ramène nous quelques cigares tiens ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Invité




alors qui est où finalement? Empty
MessageSujet: Re: alors qui est où finalement?   alors qui est où finalement? EmptyMer 17 Aoû - 10:58

Mais c'est carrément avantageux! Mr.Red
Les chargeurs vides sont-ils consignés?
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Invité




alors qui est où finalement? Empty
MessageSujet: Re: alors qui est où finalement?   alors qui est où finalement? EmptyMer 17 Aoû - 10:59

Mais c'est carrément avantageux! Mr.Red
Les chargeurs vides sont-ils consignés?
Revenir en haut Aller en bas
Yougz
Bavard
Yougz


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/06/2005

alors qui est où finalement? Empty
MessageSujet: Re: alors qui est où finalement?   alors qui est où finalement? EmptyMar 23 Aoû - 15:59

Bobo a écrit:
Mais c'est carrément avantageux! Mr.Red
Les chargeurs vides sont-ils consignés?

Bien évidemment, de même que les douilles. Il est d'ailleurs fortement conseillé sur la notice d'utilisation de rosser ardiment les indigènes pour récupérer des chargeurs en plus, de façon à récupérer son investissement au final grâce à la consigne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alors qui est où finalement? Empty
MessageSujet: Re: alors qui est où finalement?   alors qui est où finalement? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alors qui est où finalement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ben alors Sybille?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pt'its 2004/2005 :: Forum :: vacances !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser