les pt'its 2004/2005
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les pt'its 2004/2005

classe de Khâgne Externat Ste Marie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 avis à la population

Aller en bas 
AuteurMessage
Clémence
Rang: Administrateur
Clémence


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 12/12/2004

avis à la population Empty
MessageSujet: avis à la population   avis à la population EmptyVen 29 Juil - 18:01

avis à toutes les khâgneuses :
depuis le week-end chez anne-claire, on m'a rendu une pince à cheveux que j'ai acceptée croyant que c'était la mienne, mais en fait j'en ai deux à présent...
alors que celle qui a perdu une pince à cheveux noire jean-louis david se manifeste ! Wink

Arrow antoine : peux-tu voir avec sophie si ce n'est pas la sienne, car tu m'avais dit un jour qu'elle avait la même...

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Invité




avis à la population Empty
MessageSujet: Re: avis à la population   avis à la population EmptyVen 29 Juil - 19:04

J'avoue: c'est la mienne!
Revenir en haut Aller en bas
Nefertac
Invité




avis à la population Empty
MessageSujet: Re: avis à la population   avis à la population EmptyVen 29 Juil - 19:29

lol
( t'as vu Clem je me l'a joue "jeun's" )
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Rang: Administrateur
Clémence


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 12/12/2004

avis à la population Empty
MessageSujet: Re: avis à la population   avis à la population EmptyVen 29 Juil - 19:51

lol too Cool
je te rends ça dès que possible boris... Razz
comment se pase ton stage?
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Invité




avis à la population Empty
MessageSujet: Re: avis à la population   avis à la population EmptyVen 29 Juil - 20:31

Mon stage se passe mega giga bien...
C'est bcp de boulot, et malheuresement souvent devant pc, ce qui m'offre des miliers de distractions possibles, dont ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Nefertac
Invité




avis à la population Empty
MessageSujet: Re: avis à la population   avis à la population EmptySam 30 Juil - 14:01

Salut Bobo!

T en Allemagne si j'ai bien compris? Pour cbien de tps? tu fais koi? Raconte-nous tout!!!!!!!

Auf Wiedersehen!!!! ( Clem j'attends une traduction le plus vite possible!!! tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Rang: Administrateur
Clémence


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 12/12/2004

avis à la population Empty
MessageSujet: Re: avis à la population   avis à la population EmptySam 30 Juil - 23:52

ah ah, ça veut dire "aurevoir cher myrmidon qui porte un sac à dos rose"....
non mais franchement, tu me prend pour une novice ou quoi? il est de notoriété publique que je parle couramment allemand, et en courant très vite même !

sur ce je te répond : ich trunder find und skinden borsthin bitten krass ber spadunfel birjbikrunder garftin belk muld !

na !

bom tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Invité




avis à la population Empty
MessageSujet: Re: avis à la population   avis à la population EmptyDim 31 Juil - 18:46

clem, t'as traduction n'est pas tout a fait exacte:
En allemand, auf wiedersehen sans umlaut sur le a de auf, il y a ambiguite sur la couleur du sac a dos:
Toi, tu as tranche en disant rose, mais en realite, la locution initiale designait tout sac d'une couleur allant du pourpre clair au saumon vif, en passant par le orange bleute. Seul l'ü permet d'etre plus precis et de trancher.

Par contre, ta blague en allemand est tres drole. Je la connaissais seulement avec un canard... comme koi!
Ange Ella, oui je suis en Allemagne a Berlin, et c vraiment mega top. Je fais un stage pour connexion-francaise, avec une autre stagiaire francaise on developpe la zone "connexion berlin" mais il y a bcp de boulot... Je vous ferai passer l'adresse du site des que la branche berlin est integree...

@+
Es lebe Berlin!
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Rang: Administrateur
Clémence


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 12/12/2004

avis à la population Empty
MessageSujet: Re: avis à la population   avis à la population EmptyDim 31 Juil - 19:51

dis donc, tu es sur que tu développes uniquement la zone berlin avec la charmante stagiaire? Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nefertac
Invité




avis à la population Empty
MessageSujet: Re: avis à la population   avis à la population EmptyMer 3 Aoû - 19:33

lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Invité




avis à la population Empty
MessageSujet: Re: avis à la population   avis à la population EmptyJeu 4 Aoû - 16:50

meuh.... quelle idee!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis à la population Empty
MessageSujet: Re: avis à la population   avis à la population Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis à la population
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pt'its 2004/2005 :: Forum :: Infos diverses...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser