les pt'its 2004/2005
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les pt'its 2004/2005

classe de Khâgne Externat Ste Marie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pas mal du tout...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bobo
Invité




Pas mal du tout... Empty
MessageSujet: Pas mal du tout...   Pas mal du tout... EmptySam 30 Juil - 13:09

Sympa Clem la nouvelle organisation...
Par contre je vais emettre une reserve, mais c'est surtout pour parler:
La rubrique "divers" va sans doute être de loin la plus fournie...

Il faudra contrebalancer en lancant des infos bihebdomadaires sur les BTS rouleaux de printemps ou encore sur l'organisation de trip en traineau de Huskies albinos dans l'Arizona...
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Rang: Administrateur
Clémence


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 12/12/2004

Pas mal du tout... Empty
MessageSujet: Re: Pas mal du tout...   Pas mal du tout... EmptySam 30 Juil - 13:37

Razz
merci pour ces suggestions... constructives !! Wink
si tu as des idées pour subdiviser encore la rubrique "divers", envoie !!

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Nefertac
Invité




Pas mal du tout... Empty
MessageSujet: Re: Pas mal du tout...   Pas mal du tout... EmptySam 30 Juil - 14:06

Ecoute Clem je pense sérieusement qu'une rubrique " conseils personnalisés en cosmétique, coiffure et esthétisme donnés par Ella et Ange" serait des bienvenues... D'autant plus que certains et certaines dont je tairais le nom ( ne pensons pas à Marie Pouradier Duteil par exemple Mr. Green ) en ont vraiment besoin...

C'est par pure charité que je propose cela et donc je pensais qu'on pourrait faire cette rubrique payante Cool

En tout cas bravo pour cette nouvelle restructuration encore plus "jeun's"
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Rang: Administrateur
Clémence


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 12/12/2004

Pas mal du tout... Empty
MessageSujet: Re: Pas mal du tout...   Pas mal du tout... EmptySam 30 Juil - 14:15

ok, tu l'auras voulu... pour ce qui est du péage je ne peux rien faire par contre...

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/05/2005

Pas mal du tout... Empty
MessageSujet: Re: Pas mal du tout...   Pas mal du tout... EmptyMar 9 Aoû - 18:08

argggggggggg Evil or Very Mad Evil or Very Mad
je rentre de vacance toute joyeuse et bronzée Cool (ne t'inquiète pas Chacha pas autant que toi), je passe quelques uns de mes précieux instants a lire les informations passionnantes et très enrichissantes de ce forum Mr.Red (avec une mention spéciale pour le BTS fabrication de rouleau de printemps et les échanges édifiants entre ex khagneux, caractérisés par des dialogues réellement stichomitiques tels que: jus d'abricot,sac de ciment ou encore lessive en flocon Laughing ), quand toute heureuse de prendre des nouvelles de mes chèrs ex-congénères je me rend compte qu'un traitre s'est caché parmis eux affraid ! Je n'ai pas peur de te nommer Chacha Evil or Very Mad ! Je ne suis pas sure que tes
Citation :
conseils maquillages, beauté,coiffure
me soient d'une grande aide merci ms je suis un cas désespéré Shit !je l'admets moi ms je ne te permet pas de le faire remarquer.
Cela dit,je voudrait remercier Tonio pr son cri de détresse qui nous montre qu'il ne nous a pas oublié cheers (ms t'inquiète pas on ne rompt pas avec la khagne on est juste en vacance sans ordi a notre portée ,la fréquentation de ce site va reprendre en septembre)
merci a Laurent d'avoir laissé un message ca fait tjs plaisir d'avoir des nouvelles,et arrète de jouer aux mal aimé! Razz
Désolé Clem d'avoir rompu nos conversation ordinatoresque ms mon ordi avait encore pété puis j'étais a Buisson(dc pas d'ordi of course) ms ca ne m'a pas empéché de penser a toi bien sure et encore merci pr ta carte
Quand a toi traitresse Chacha pendant que tu médisait a mes dépend sr internet moi, je faisait avancer nos petites affaires j'ai un plan d'enfer pr notre avenir,un peu plus simple que de passer par science po et qui nous met tt de suite ds le bain de ce secteur précisément (jten parlerai si tu cesse ces petits sous entendus désagréables a mon encontre).
sur ce je vous souhaite de bonne vacances a tous( jpars en Allemagne pour deux semaine dc j'aurai pas d'ordi) sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Invité




Pas mal du tout... Empty
MessageSujet: Re: Pas mal du tout...   Pas mal du tout... EmptyMar 9 Aoû - 21:38

Marie, t'as pris des cours pour écrire des messages sur forum?
Incroyable le nombre d'infos que tu écris avec une telle clarté... tout est organisé, simple, limpide,tu n'oublies rien, ton message est une vraie révolution!
(et ce n'est pas du tout ironique - je ne peux décrire autrement mon admiration devant une telle maitrise)

Passe de bonnes vacances en Allemagne... Deutschland Rockssssss!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nefertac
Invité




Pas mal du tout... Empty
MessageSujet: Re: Pas mal du tout...   Pas mal du tout... EmptySam 13 Aoû - 15:32

Marie je te présente toutes mes excuses, pour cela je t'ai composé un petit poème:

Marie tu es la plus belle
Marie tu es la plus intelligente
Marie tu es la plus blonde


J'espère que ça te plaira Embarassed

Sinon pour informations, je rentre de Provence (Marie je suis passée devant Buisson) et je pars demain à Paris pour 15jours

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Yougz
Bavard
Yougz


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/06/2005

Pas mal du tout... Empty
MessageSujet: Re: Pas mal du tout...   Pas mal du tout... EmptyLun 15 Aoû - 19:10

Nefertacha a écrit:
Marie tu es la plus belle
Marie tu es la plus intelligente
Marie tu es la plus blonde

Hahaha ça casse pas mal à la fin quand même Laughing Mr. Green ... Oops pardon Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Rang: Administrateur
Clémence


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 12/12/2004

Pas mal du tout... Empty
MessageSujet: Re: Pas mal du tout...   Pas mal du tout... EmptyMar 16 Aoû - 13:32

je pense que l'on pourrait promouvoir officiellement la Ripou au rang d'exutoire de ce forum... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Invité




Pas mal du tout... Empty
MessageSujet: Re: Pas mal du tout...   Pas mal du tout... EmptyMer 17 Aoû - 10:36

En tant que membre de la SPA, je m'insurge!
Ce procédé n'est pas humain.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/05/2005

Pas mal du tout... Empty
MessageSujet: Re: Pas mal du tout...   Pas mal du tout... EmptyJeu 25 Aoû - 18:55

chers amis,
c'est avec beaucoup d'émotion et de reconnaissance que j'accepte les nouveaux role et titre qui m'ont été décernés par une partie de la classe des
Citation :
khagneux hargneux
a savoir celui de bouc émissaire officiel.
Je voudrais remercier plus particulièrement le groupe Ange Ela pour ses talents poétiques et ses propositions de soins pour cas désespérés colors ; je tient également a féliciter Yougz pour sa fine analyse du poème fait en mon nom scratch ; et pour finir je m'en voudrais mortellement d'oublier mon chèr confrère, ardent défenseur et militant à la SPA(pour les incultes cette association internationnale ne vole pas uniquement au secours des bébés phoques ms également à celui des blondes smurfin ),je veux parler évidemment du bien nommé Bobo connu sur ce site pour la clarté de ses messages bien sur.... Neutral
Je reviens tout juste d'un séjour en Allemagne ou j'ai eu la joie de me fondre au milieu d'une foule de personne de ma race salut , effectivement smurfin la blonde attitude smurfin passe plus inapercus chez les peuples Teutons. Dans ces lointaines contrées le Blond résiste encore et toujours contre l'envahisseur.

j'éspèrre pouvoir vous revoir tous bientot en attendant lachez vous bien sur mon compte faites vous plaisir..
j'assume et je signe
smurfin smurfin smurfin smurfin smurfin
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Rang: Administrateur
Clémence


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 12/12/2004

Pas mal du tout... Empty
MessageSujet: Re: Pas mal du tout...   Pas mal du tout... EmptyMer 26 Avr - 16:21

Marie tu es trop drôle !!
Revenir en haut Aller en bas
Yougz
Bavard
Yougz


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/06/2005

Pas mal du tout... Empty
MessageSujet: Re: Pas mal du tout...   Pas mal du tout... EmptyMer 26 Avr - 19:52

Clémence a écrit:
Marie tu es trop drôle !!

Il aura juste fallu attendre 8 mois pour rigoler Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Rang: Administrateur
Clémence


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 12/12/2004

Pas mal du tout... Empty
MessageSujet: Re: Pas mal du tout...   Pas mal du tout... EmptyMer 26 Avr - 20:27

roh ben ça va !

Au lieu de faire ton malin, si tu écrivais un message à chacune de tes visites sur ce forum, on n'en serait pas là !! petit voyou va!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas mal du tout... Empty
MessageSujet: Re: Pas mal du tout...   Pas mal du tout... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas mal du tout...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pt'its 2004/2005 :: Forum :: Infos diverses...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser