les pt'its 2004/2005
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les pt'its 2004/2005

classe de Khâgne Externat Ste Marie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 titre envolé...oO°pOf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ptite-so
Invité




titre envolé...oO°pOf Empty
MessageSujet: titre envolé...oO°pOf   titre envolé...oO°pOf EmptyDim 31 Juil - 0:33

Salut tous 'suis la p'tite soeur de Clem... tongue

le petit film de st-stropez m'a bien fait rire Laughing "LOL MDR PTDR" (très élégant 'pété de rire'...) dwarf (bravo chloé pr le film c'est super bien fait...avec les trucs en accéléré et ralenti...châpeau ^^ Mr.Red !!)

sur ce je vs laisse !

@+,
arrivederci,
ciao,
bye,
aurevoir,
bonne nuit,
good night,
bonna notte...


colors La-PeTiTe-SoeuR-De-CLeM-aLiaS-MaTHiLDe colors
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Invité




titre envolé...oO°pOf Empty
MessageSujet: Re: titre envolé...oO°pOf   titre envolé...oO°pOf EmptyDim 31 Juil - 18:37

Attention , on n'entre pas ainsi sur un forum de Khagneux hargneux!

tout d'abord, tu dois nous donner des informations essentielles sur ta personne et sur ta famille.
Ensuite, ta candidature sera prise en compte par nos services d'admission, et si elle est retenue,
tu devras passer un test de motivation et de resistance a l'oppression physique et psychologique.


Voici d'abord le questionnaire de pre-admission:

1) Possedes-tu une soeur sympathique?
- Si non, pourquoi, explique les raisons qui t'ont poussees a ne pas avoir de soeur ou du moins a avoir une soeur non sympathique
- Si oui, donne trois criteres qui la rendent particulierement sympa. Les reponses telles que: "elle ne mange que des legumes" ou "elle adore le curling" Ne seront pas acceptees car jugees trop simples

Tout choix non justifié est disqualificatoire.

2) Aimes-tu le free jazz nord coreen?



3) suis-tu les conseils beauté de Ange et Ella?

Les considères-tu:
- Interessants, sans plus.
- Essentiels pour ton epanouissement et ton avenir
- Tu te situes en desaccord ideologique complet avec leur concepts et remet en question les paradigmes de leur science
- Tu n'es pas d'accord
- Tu t'opposes
- Autre avis:

Soutiens-tu (financierement) leur action?

4) As tu participe à la 24eme rencontre internationale de theatre Ethiopien a Oslo?

Si oui, precise:
- En tant qu'acteur
- En tant qu'organisateur
- en tant que Kurde
- En tant qu'auteur
- En tant que metteur en scene
- En tant que Guest Star
- En tant que spectatrice
- En tant qu'agent double
- En tant que membre des services de securite
- En tant que membre d'un groupuscule integriste opposant



5) Tu consideres les nouvelles normes europeennes sur la mise en conserve des olives vertes comme:


- inadmissibles
- dangereuses pour notre sante
- plutot benefiques mais tu ignores pourquoi
- plutot benefiques mais tu sais pourquoi
- plutot respectueuses des olives
- plutot irrespectueuses des olives
- tu t'en fous completement
- De tout facon, tu n'aimes pas l'europe



Voilà... treve de plaisanterie pas drole, bienvenue a toi sur ce forum![/b]
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Rang: Administrateur
Clémence


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 12/12/2004

titre envolé...oO°pOf Empty
MessageSujet: Re: titre envolé...oO°pOf   titre envolé...oO°pOf EmptyDim 31 Juil - 21:58

1) Possedes-tu une soeur sympathique?
OUI, elle est:-folle jocolor
-est tjs là qd j'ai besoin d'elle ou de lui parler thumright
-à toujours...enfin...souvent...des bonnes idées drunken (genre me faire manger des fourmies au miel.... Rolling Eyes )


2) Aimes-tu le free jazz nord coreen?
euuuuh.....OUI BIEN SUR !! qui ne connais pas le 'free jazz nord coreen' Question Exclamation



3) suis-tu les conseils beauté de Ange et Ella?


- Essentiels pour ton epanouissement et ton avenir


Soutiens-tu (financierement) leur action?
baaa.....j'ai à pein de quoi m'acheter ma carte de portable (20€ tous les 2 mois) dc ba j'aimerai bien mais 'peux pas Mr. Green

4) As tu participe à la 24eme rencontre internationale de theatre Ethiopien a Oslo?
OUI bien sur c'était super,j'adore le théâtre, le contact avec le public tout ça, c'est vraiment cool...surtt que je parle courament l'Ethiopien....................
Si oui, precise:
- En tant qu'actRICE



5) Tu consideres les nouvelles normes europeennes sur la mise en conserve des olives vertes comme:

.............m'en fou Mr.Red Mr.Red Mr.Red !!

j'éspère que mes réponses te conviennent sinn ...ba tan pis Mr. Green

(p'tit message pour charlotte: Te sens-tu bien dans activité de SISMOGRAPHE ?! Razz )

CIAO
ARRIVEDERCI
AGOULOUMBINOUWHA (aurevoir en ethiopien...)
Revenir en haut Aller en bas
ptite-so
Invité




titre envolé...oO°pOf Empty
MessageSujet: Re: titre envolé...oO°pOf   titre envolé...oO°pOf EmptyDim 31 Juil - 22:01

oups.. je me suis mal connectée Embarassed mais c'est bien moi qui ai rempli le questionnaire ci-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Nefertac
Invité




titre envolé...oO°pOf Empty
MessageSujet: Re: titre envolé...oO°pOf   titre envolé...oO°pOf EmptyMer 3 Aoû - 19:43

Chère "ptite-soeur-de-Clem",

Je suis ravie que tu prennes part à nos festivités khagneuses... En ce qui ton conecrne ton admissibilité, Bobo a oublié de te préciser la date des résultats: le jury délibèrera le 5 aoput et c'est Bobo qui t'informera... Les épreuves d'amission se dérouleront la semiane suivante!

Bonne chance!

PS: venge-toi de ta soeur et fais lui bouffer un plat typique romain: des asperges chaudes à la purée de pommes le tout parsemé d'un léger filet de miel : un vrai régal Shit

PS2: j'assume ma situtaion de sismographe à la perfection même si je t'avoue que la tache est parfois très rude... mais bon... Laughing

A bientôt et merci pour le début de la tresse
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Invité




titre envolé...oO°pOf Empty
MessageSujet: Re: titre envolé...oO°pOf   titre envolé...oO°pOf EmptyJeu 4 Aoû - 17:11

Hum... le 5, ca fait demain ca!
Bon alors jusque là, je peux dire que les resultats de pre admission se presentent plutot bien, la candidate "ptite soeur de clem alias mathilde" a l'air de disposer des qualites requises... cependant, ce qui me gene plus, c'est qu'elle ne soutienne pas financierement la rubrique conseil beaute de cha et ange. Je pense qu'on pourrait dans ce cas envisager des travaux d'interet public comme surcroit aux droits d'inscriptions...

A demain donc pour des resultats commentes! Mr.Red Bobo


Dernière édition par le Ven 5 Aoû - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptite-so
Invité




titre envolé...oO°pOf Empty
MessageSujet: Re: titre envolé...oO°pOf   titre envolé...oO°pOf EmptyJeu 4 Aoû - 19:15

hate de voir les "résultat commentés" !!

je suis vraiment navrée de ne pouvoir soutenir financièrement l'institut de beauté
Ange-Ella.... Embarassed Confused

SuR Ce À DeMaiN !!

CiAoOoOoOoO....

MaTh'
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Invité




titre envolé...oO°pOf Empty
MessageSujet: Re: titre envolé...oO°pOf   titre envolé...oO°pOf EmptyVen 5 Aoû - 21:45

#########################RESULTATS D'ADMISSION#####################
Schtroumpfoland, le 05-08-05, 20h21 heure locale.


La commission d'admission study ayant délibéré, rend publics les résultats de la candidate "ptite-soeur-de-Clem alias Mathilde".
Le jury étant infaillible, sa décision est souveraine et les résultats ne peuvent être discutés.

Note globale: 13/20. Epreuve réussie avec succès.



-----------------NOTA BENE------------------
Il est possible que le candidat change d'avis et décide finalement d'échouer cette épreuve. Dans ce cas, un second tour est prévu, et des conseils peuvent être donnés à notre secrétériat central, afin de mettre toutes les chances de son côté.
Cependant, comme le répète inlassablement notre supérieur, bigsmurf , "Echouer est aisé. C'est réussir qui est ardu."
Libre a chacun de méditer ces paroles pleines de sagesse et de faire son choix en toute connaissance de cause.
------------------------------------------------------------------------------------------------


Commentaires:
Ces commentaires vous sont donnés gracieusement, il ne vous sera demandé aucun dédommagement. Cependant, il est bien vu de verser une somme symbolique de 50 Euros comme participation aux frais d'impression.


Question 1
Possedes-tu une soeur sympathique?
OUI, elle est:-folle
-est tjs là qd j'ai besoin d'elle ou de lui parler
-à toujours...enfin...souvent...des bonnes idées (genre me faire manger des fourmies au miel.... )


Avoir fait le choix de posséder une soeur sympathique est excellent. Cela permet en effet de cumuler des points qui donnent droit a une question bonus pour tout candidat ayant eu la moyenne sur 7 questions ou plus. Dans ce cas, il convient de se présenter à notre secrétériat secondaire 2B: Sur présentation de vos résultats, d'une copie grandeur nature de votre soeur et d'un bon de réduction de notre partenaire "Dunking doughnuts" valable dans tous restaurants affiliés à Burger King pour un beignet aux pommes, il vous sera proposé de répondre à une question bonus tirée au sort, sur des thèmes comme: Les rivières du Bangladesh et le dadaisme slave - Hockey et littérature - Einstein et le café au lait.
Malheureusement, notre questionnaire ne comportant que 5 questions, vous ne pouvez bénéficier de cette offre, qui vous est pourtant proposée grâce à notre partenaire commercial royal-canin.

Félicitations: Les trois raisons dans l'ordre que vous avez donne formaient la seule combinaison possible pour tout candidat ayant comme nom d'admission "petite soeur de Clem"
En revanche, évoquer le caramel mou, la plage ou toute boisson pétillante était disqualificatoire.



BUG INFORMATIQUE:
Un bug informatique empeche la publication du reste des resultats.
Ce problème devrait pouvoir être résolu dès demain.
La direction s'excuse par avance de ce désagrément.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Bavard
Tonio


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/05/2005

titre envolé...oO°pOf Empty
MessageSujet: VETO sur l'admission de la petite soeur de Clem   titre envolé...oO°pOf EmptyLun 15 Aoû - 1:17

Cher tous,

Je déplore le manque de bon sens qui a animé le jury lors de la session extraordinaire du 04/08 concernant l'admission de ladite petite soeur de Clem.

1°/ Rares furent les khagneux mis au courant par cette procédure pour le moins discutable: Est il légitime d'ouvrir le forum à des ressortissants non khagneux? N'est ce pas porter atteinte à notre principe le plus cher
Citation :
Few we'll stay, cause unique we are
Sommes nous prêts à accepter une déferlante de débiles qui ne sera pas sans rappeler les régimes fascistes ou à assumer un flot d'internaute en quête d'absolu intellectuel? N'est-ce pas ouvrir cette frontière symbolique qui nous sépare du peuple, de l'infâme masse et surtout de la futilité que de dire oui au premier venu?

2°/ Loin de vouloir créer une contreverse qui pourrait entamer notre unité, je m'insurge pourtant contre l'immobilisme et l'aveuglement I don't want that I don't want that I don't want that de nos cadres dirigeants. Mais n'avez vous donc pas remarqué que la petite soeur de Clem est la PETITE SOEUR DE CLEM ; et que de là jaillissent de nombreux problèmes? Accepter la petite soeur de Clem, c'est accepter que notre admistrateur en chef -clemdop- renforce son pouvoir, c'est accepter de fermer les yeux affraid sur une pratique politique malsaine qui pourrait affaiblir notre ensemble , c'est peut-être accepter de voir un jour s'instaurer l'oligarchie en notre sein.

3°/ Enfin je remarque avec étonnement que cette jeune demoiselle a le privilège d'être reçue sans passer le moindre Oral. Je ne doute aucunnement de son excellence, (et ce plus au vu de sa brillante préstation écrite qu'au vu de son affiliation avec Clemdop), mais rien ne justifie le fait de lui accorder un régime spécial.

4°/ C'est ainsi qu'en tant que membre du conseil constitutionnel que je pose mon droit de véto et demande la convacation du conseil pour une séance extraordinnaire le plus rapidement possible.

PS: Cette admission ne sera possible que si elle respecte toutes nos règles édictées par par nos lois.

PSII: Lolo tu pourrais pas nous rédiG une petite constitution spéciale forum-khagneux. Pour te faciliter la tâche tu seras autorisé à faire l'impasse sur le code de la route et sur le code des biens immobiliers en usufruit ainsi que sur la jurisprudence concernant les cas de racket fiscal et de zoophilie. Merci d'avance. bounce bounce bounce

Bill Paxon: Membre du conseil constitutionnel forum-khagneux
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Invité




titre envolé...oO°pOf Empty
MessageSujet: Re: titre envolé...oO°pOf   titre envolé...oO°pOf EmptyMer 17 Aoû - 10:53

Bill Paxon, ton inquiétude et ta fervente opposition sont tout à ton honneur,mais il semble que tu aies lu trop vite:
La candidate "ptite soeur de Clem" n'a pas été admise sans oral, et cela avait été précise "in limine litis":
Le test écrit ne constitue qu'une épreuve de pré-admission, la candidate doit encore passer un "test de motivation et de resistance a l'oppression physique et psychologique".

Les dates et conditions de ce dernier allaient être précisées sur la feuille des résultats, mais comme tu l'as sans doute constaté, un bug informatique de notre serveur central a jusqu'ici empêché la publication complète de cette dernière. Suzy Juice, génie informatique, m'a assuré que le problème serait résolu d'ici peu: "I'm handling the situation quite well. The trouble was simply caused by a deficience of the primary boot sector of the soft-drive, that I'm recompiling using the ASCII 24-bits encrypted codes Gary Fox provided me. Tomorrow I'll store this data in the cache memory and I'll proceed to a declustering" me confiait-elle pas plus tard qu'hier soir. Connaissant les compétences de Suzy Juice en terme d''informatique, tu peux être assuré que la situation devrait être régularisée dans les plus brefs délais.

Quand à une constitution faux-rhumale, c'est une excellent idée. D'autant que Chopsoviet, grace a son background soviétique, est à même de nous élaborer une constitution des plus strictes et des plus efficaces!

Sammy Cash - "If I wasn't the best, who would?"
Revenir en haut Aller en bas
Yougz
Bavard
Yougz


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/06/2005

titre envolé...oO°pOf Empty
MessageSujet: Re: titre envolé...oO°pOf   titre envolé...oO°pOf EmptyMar 23 Aoû - 15:53

Bobo a écrit:
Suzy Juice, génie informatique, m'a assuré que le problème serait résolu d'ici peu: "I'm handling the situation quite well. The trouble was simply caused by a deficience of the primary boot sector of the soft-drive, that I'm recompiling using the ASCII 24-bits encrypted codes Gary Fox provided me. Tomorrow I'll store this data in the cache memory and I'll proceed to a declustering" me confiait-elle pas plus tard qu'hier soir. Connaissant les compétences de Suzy Juice en terme d''informatique, tu peux être assuré que la situation devrait être régularisée dans les plus brefs délais.

Mes chers confrères, j'ai une bien mauvaise nouvelle pour vous, tout spécialement pour Sammy Cash dont je connais l'admiration pour les talents informatiques de Suzy Juice : sa première analyse de la situation s'est avérée fausse (si, c'est possible, moi même je ne l'aurai pas cru mais c'est bien la triste vérité). Elle m'a envoyé ce message à 11:00 GMT : "The problem with the first cluster seems to have increased during the night. While the ./make was almost finished on the kernel, a flashing red alert appeared on my wi-fi PDA. From the information I could gather first hand, it seems that the Ultra-SCSI RAID 5 boot volume has lost two 10k rpm hard drives due to overheat in the dual-core CPU devoted to the exam analysis. Unfortunately, the overclocked RAM modules burnt just after this, forcing me to try a network boot from an old Atari. As you can imagine, this is much more difficult to handle than the previou problem." Les résultats ne seront donc pas disponibles avant plusieurs semaines au mieux.

Gary Fox - "If Sammy Cash wasn't the best, I would"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





titre envolé...oO°pOf Empty
MessageSujet: Re: titre envolé...oO°pOf   titre envolé...oO°pOf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
titre envolé...oO°pOf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pt'its 2004/2005 :: Forum :: Infos diverses...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser