les pt'its 2004/2005
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les pt'its 2004/2005

classe de Khâgne Externat Ste Marie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 des paysans à l'ENS?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le sanglier masqué
Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : dans les montagnes, là haut...
Date d'inscription : 23/05/2005

des paysans à l'ENS? Empty
MessageSujet: des paysans à l'ENS?   des paysans à l'ENS? EmptyMer 4 Jan - 19:13

grande grande grande interrogation à laquelle chloé et edith pourront peut etre repondre. pourquoi y a t il des meules de foin et des chevres à l'ens? on le voit quand on va à la bibli diderot!!!!! ils font des stages pratiques d'acclimatation à la campagne à l'ens????!!! confused Question
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Bavard
Tonio


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/05/2005

des paysans à l'ENS? Empty
MessageSujet: Re: des paysans à l'ENS?   des paysans à l'ENS? EmptyVen 6 Jan - 20:34

Salut à tous.

OK,OK,OK ... je ne suis pas normalien, mais, ma très chère Ludivine, je peux t'éclairer sur bien des points. La présence de foin et de chèvre t'étonnent sur le pourtour de l'ENS? Je propose de t'apporter quelques élements de réponse.
Première hypothèse, comme chaque année, la direction de l"ENS offre aux meilleurs candidats du concours d'Histoire des présents en rapport avec le programme. Cette année le premier prix se compose d'une merveilleuse chèvre de Corse fournie avec son bouquet de foin. Je crois d'ailleurs que le deuxième prix est l'équivalent de ton poids en fromage de chèvre (Chavroux ou autre Babibel-Chèvre). L'heureuse gagnante pesait 52 Kg.
Seconde hypothèse, l'ENS porpose un jardin de réacclimatation pour leurs élèves en fin de cursus. Le normalien étant encore trop largement étrangé aux concepts de balai, tournevis, machine à laver, pain ou brioche, la direction de l'école a jugé bon d'organiser une formation permettant à ses élèves de réintégrer la réalité plus facilement. Trop nombreux furent les normaliens tués dans de vulgaires accidents domestiques comme celui qui se brossait les dents avec un rasoir, ou celle qui prenait son robo-mixeur pour un lavabo. Et la chose n'est pas facile. Un normalien a été retrouvé mort dans sa chambre alors qu'il tentait de s'introduire un steack par le nez. Son professeur "de repas", a fait remarquer que cet élèvel éprouvait énormément de difficultés dans son module.
Chloé et Edith, vous savez à quoi vous en tenir!!!!

@ +. Bill Paxon


Bill Paxon is back, Bill Paxon is strong, Bill Paxon is ... ... is quoi déjà...? à ouais... is Bill Paxon
Revenir en haut Aller en bas
Yougz
Bavard
Yougz


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/06/2005

des paysans à l'ENS? Empty
MessageSujet: Re: des paysans à l'ENS?   des paysans à l'ENS? EmptyMar 10 Jan - 15:59

Mdr Mr.Red
Les normaliens sont chèvres, c'est connu ; geek
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Rang: Administrateur
Clémence


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 12/12/2004

des paysans à l'ENS? Empty
MessageSujet: Re: des paysans à l'ENS?   des paysans à l'ENS? EmptyDim 2 Avr - 23:53

Chloé m'a éclairée il ya longtemps sur ce point: ce sont des chèvres transgéniques, modifiées génétiquement, comme la brebis Dolly... Le labo qui les a crées a fermé et l'ens s'est porté acquéreur... ça fait bien d'avoir une race inconnue, méga rare et unique sans doute...

Je suis sûre que personne ne va me croire mais c'est vrai, vous pouvez vérifier...

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Yougz
Bavard
Yougz


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/06/2005

des paysans à l'ENS? Empty
MessageSujet: Re: des paysans à l'ENS?   des paysans à l'ENS? EmptyJeu 6 Avr - 21:00

Merci pour l'info jeune fille ! Surprenant (et un peu chèvre comme histoire Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des paysans à l'ENS? Empty
MessageSujet: Re: des paysans à l'ENS?   des paysans à l'ENS? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des paysans à l'ENS?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pt'its 2004/2005 :: Forum :: Infos diverses...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser