les pt'its 2004/2005
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les pt'its 2004/2005

classe de Khâgne Externat Ste Marie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 appel du 9 avril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chloé
Nouveau
chloé


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2006

appel du 9 avril Empty
MessageSujet: appel du 9 avril   appel du 9 avril EmptyDim 9 Avr - 10:44

Honte sur moi Boulet Boulet !!!!!!!!! je viens de recevoir un terrible mail qui m'a fait l'effet d'une douloureuse piqure de rappel: son objet: "vous êtes desinscrite du forum "les petits 2004/2005" "....mon sang n'a fait qu'un tour, j'ai bondit sur mon clavier, et me voici. J'ai lu avec horreur les avertissement d'antoine, le gourou visionnaire de la khagne qui il y a deja quelques mois prophetisait l'extinction de l'espece. Souvenez vous khagneux, il y a un an: le repas de classe (nouveau coup de chapeau à antoine king , le grand organisateur de la soirée), les parties de fresbee (et accessoirement les revisions qui commençaient). Forcée de constater que le forum s'est transformé en un groupe de discussion intimiste à deux (bobo geek et antoine king , parfois yougz batman ) arbitré pas clemence smurfin , j'apporte ma pierre à l'edifice, et je lance à tous les khagneux un appel solennel: ne vous laissez pas faire, NE VOUS LAISSEZ PAS DESINSCRIRE du formu khagneux, car c'est une partie de votre ame khagneuse qui s'envolerait en poussiere, malheureux!!! ne laissez pas dire au monde (qui s'interesse de tres pres à notre forum bien entendu) que les khagneux sont ingrats, oublieux, et ont la memoire courte....khagneux de tous pays unisssssssez vous cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Rang: Administrateur
Clémence


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 12/12/2004

appel du 9 avril Empty
MessageSujet: Re: appel du 9 avril   appel du 9 avril EmptyDim 9 Avr - 12:28

Hi Hi HI HI.... hum pardon, ce n'ets pas drôle je sais.... quelle triste spectacle offrons-nous au yeux du Monde "des autres" et j'en passe....


Merci à notre compatriote Chlok' d'attirer notre attention sur ce phénomène étrange de radiation sans préavis de ce forum.... Je tiens à signaler que ce n'est pas le fait d'une administratrice trop zélée ou vexée par la baisse vertigineuse de la courbe de visites sur ce site...


What the fuck ?!?


C'est bien étrange et à mon avis en notre défaveur... Car si Chloé a eu l'audace de ravaler sa fierté et de revenir peunaude s'inscrire en ce lieu solennel... tous n'oseront sans doute pas en faire autant et nous risquons ainsi de voir disparaître une trop grande part de notre population... Les meilleurs risquent de s'en aller, les plus vaillants d'entre nous ! Même les plus silencieux, qui pourraient être blamés pour leurs absences forumique sont une clef de voûte pour notre édifice fragile ! Un inscrit de moins et c'est effectivement l'esprit Khâgneux qui s'étiole....

Ah, Vara, Vara, ne nous oublie pas !! Donne nous la force de surmonter cette épreuve !!
Et vous mes chers amis, réagissez !

shaking shaking

PARTISANS DE LA REINSCRIPTION AU FORUM DE LA KHAGNE, FAITES PASSER LE MESSAGE, A FORCE DE BANDEROLLES ET DE SLOGGANS SI NECESSAIRE.... ET POURQUOI NE PAS ALLER JUSQUA BLOQUER LES FACULTES SI LA SITUATION L'EXIGE ? ...



Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Yougz
Bavard
Yougz


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/06/2005

appel du 9 avril Empty
MessageSujet: Re: appel du 9 avril   appel du 9 avril EmptyMar 25 Avr - 21:50

Avis à toutes et à toutes, je vends mon corps pour que ce forum puisse encore exister demain ! Faisons tous preuves d'une telle abnégation ! batman
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Nouveau
chloé


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2006

appel du 9 avril Empty
MessageSujet: Re: appel du 9 avril   appel du 9 avril EmptyMer 26 Avr - 14:18

je n'en attendais pas moins de toi chez yougz cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appel du 9 avril Empty
MessageSujet: Re: appel du 9 avril   appel du 9 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
appel du 9 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pt'its 2004/2005 :: Forum :: Infos diverses...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser