les pt'its 2004/2005
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les pt'its 2004/2005

classe de Khâgne Externat Ste Marie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Avatar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tonio
Bavard
Tonio


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/05/2005

Avatar Empty
MessageSujet: Avatar   Avatar EmptyDim 7 Mai - 16:35

Cher tous, Exclamation

Pour rendre notre cher forum encore plus attractif, il serait bon que chacun choisisse un avatar (petite photo qui se trouve sous votre pseudo). Une sélection d'avatars est mis à notre dispo quand on clique successivement sur Profil puis sur " montrer la galerie" (dans la rubrique avatar).
Pour l'heure pourquoi ne pas voter pour élire l'avatar le plus ridicule ou le plus mal approprié?
Celui de Clémence est par exemple très, très moche. Alors que celui d'Yugz déchire. J'attends avec impatience celui de Sammy Cash ou de Nefertacha, qui en tant qu'esthètes éclairés se doivent d'honorer leur statut sur le présent site.

@+

Bill Paxon: Never tell Bill Paxon that he's good cause he already knows it viking viking
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Rang: Administrateur
Clémence


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 12/12/2004

Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar EmptyDim 7 Mai - 22:10

et Clémence t'emm** cher petit Tonio adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Rang: Administrateur
Clémence


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 12/12/2004

Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar EmptyDim 7 Mai - 22:20

Que penses-tu de celui là? Je l'ai choisi en attente de trouver une photo des toilettes de chez mes grands-parents, pour satisfaire ton engouement prononcé pour l'esthétisme subtil dont tu sais faire preuve...
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Bavard
Tonio


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/05/2005

Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar EmptyLun 8 Mai - 10:09

Cher tous, Chère Clémence, spiderman

Ton avatar reçoit mon approbation thumleft tout comme mon soutien thumright . Cette animation grenouillesque te sied à merveille contrairement cet agrégat de billes, inintelligible et ô combien déroutant que tu nous proposais auparavant. Thumb down . En plus le clin d'oeil de l'amphibien est touchant, vraiment!
Aux autres de se prêter au jeu maintenant.

@ +

Bill Paxon : Should I stay the best forever? viking viking viking
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Rang: Administrateur
Clémence


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 12/12/2004

Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar EmptyLun 8 Mai - 11:35

Bon, à présent que je reçois l'approbation, publique qui plus est, de Tonio, mon héros, mon mentor, le plus beau, le plus grand, le plus class', je tiens à manifester mon soulagement... j'avoue que j'en avais perdu le sommeil !

Mais puisque tout est rentré dans l'ordre, je retire le petit commentaire de la rubrique "smiley berchu"

Tchusssss'
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Bavard
Tonio


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/05/2005

Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar EmptyLun 8 Mai - 12:38

Cher tous , cher Clémence,
Mad
Que vois-je, mon super pseudo Tonio a été modifié à mon insu en To-niocman. Est-ce une erreur ou quelqu'un l'a t-il délibérativement transformé. Je préférais celui d'avant en fait. Je crois que ... que ... je vais pleurer!!!! Embarassed Crying or Very sad Embarassed Crying or Very sad Embarassed Crying or Very sad

Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!


@ +

Bill Paxon : I will avenge the one who try to ruin me viking viking viking
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Bavard
Bobo


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/04/2006

Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar EmptyLun 8 Mai - 21:49

Toujours en quête de concours porteurs de sens, je ne pouvais demeurer plus longtemps sans prendre part à celui-ci.

Je suis certain que cet animal m'apportera la consécration.

Sammy Cash - If only everyone could experience how it feels to be the best.
Revenir en haut Aller en bas
marilo
Nouveau
marilo


Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 07/05/2006

Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar EmptyJeu 11 Mai - 17:06

hello hello et bonjour à chacun!
Judte un ptit salut de la cube qui a enfin passé ce maudit Evil or Very Mad concours; merci aux animateurs de ce site qui maintiennent envers et contre tout une ambiance chaleureuse et sympathique... je prends donc un peu de temps dans mon emploi du temps de vacances overbooké (vivre et ne RIENfaire) I don't want that pour suiivre les excelllents conseils de Tonio au sujet des avatars: g trouvé que ceului-ci me correspondait assez bien, dans le genre canard boiteux mais heureux de vivre: je pense pas que ça vous en bouche un COIN (précision: ceci était une subtile blague...);
à la revoyure...
alien cat
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Rang: Administrateur
Clémence


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 12/12/2004

Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar EmptyJeu 11 Mai - 18:01

Coucou Marilo !!

Alors enfin sortie d'affaire? comment c'était cette année? dur dur? fastoche non?
Profite bien de tes vacances méritées, nous, nous sommes en plein partiels !!

Bisous et à BIENTOT!!
Revenir en haut Aller en bas
marilo
Nouveau
marilo


Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 07/05/2006

Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar EmptyJeu 11 Mai - 19:22

Comment s'est passée mon année? Impressions d'une cube en direct... study
La classe était vraiment sympatoch sunny , même si au départ ça faisait bizarre de se retrouver avec des "p'tits 2005" qu'on avait bizutés albino ; et avec seulement 15 khâgneux au bataillon, j'ai vite pu mieux faire connaissance avec chacun!

En gros, même topo que l'an dernier: on prend les mêmes profs et on recommence... J'ai même appris à trouver Fabre Mr. Green intéressant (j'avais du mal en hypo, peut-être à cause de ses tics de langage trop "sudistes" à mon oreille lorraine) et Garde farao pas si saoulant et presque attachant(alors que je me demandais comment j'allais supporter un an de plus avec lui...).
Voilà, sinon Gosset bigsmurf est TOUJOURS au taquet, ou devrais-je dire plus que jamais:je sens qu'on va bien en baver cette année pour les révisions de l'oral parce qu'il a perçu -par je ne sais quel sixième sens inouï- que l'an dernier on était pas motivés des masses...
St Ger afro euh non, plutôt clown était assez déceptionné par le sujet du concours ("Qu'est-ce qui fait que le travail est humain?" ou un truc dans le genre) qui n'était pas dans son best-of des pronostics ni même dans les favoris; il faut dire que Monsieur le jury ne s'est pas foulé, en remplaçant simplement le mot "corps" par"travail", par rapport ausujet de 2005...

Bref, une année assez enrichissante mais heureusement courte, finie et quasiment enterrée...Résultats des courses le 19 juin. confused Allez, un indice pour calmer votre impatience: petite marilo a moins bien réussi que l'an dernier (traduction en info brute et sans ambages: ne vous attendez pas à ce que je sois admissible... Shit )
Une dernière nouvelle, je pense aller à Paris l'an prochain en master de lettres classiq: y paraît qu'on travaille un mois sur deux à cause des grèves ... I don't want that
ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Bavard
Bobo


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/04/2006

Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar EmptyJeu 11 Mai - 22:21

"qu'est ce qui fait que le travail est humain" -->loool!
Heureusement que vous avez pas eu l'homme comme sujet cette année Wink

Sur qui vous aviez bossé avec St Ger?

Pas mal Mari Lo ton animal, mais je ne pense pas que tu sois en mesure de battre le mien Mr.Red


Sammy Cash - Why is everything so easy?
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Bavard
Bobo


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/04/2006

Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar EmptyJeu 11 Mai - 22:23

" y paraît qu'on travaille un mois sur deux à cause des grèves ..." --> c'est plutot à Rennes que tu devrais aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
marilo
Nouveau
marilo


Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 07/05/2006

Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar EmptyVen 12 Mai - 0:20

euh... sur qui on avait bossé avec st Ger? Let me think, com dirait judicieusement Bill Paxon...Rolling Eyes
Bah sur plein de messieurs plus ou mloins philosophes!? mais surtout du Marx rambo , Harendt, une pointe d'Hegel, une bonne dose d'Aristote farao , en passant par Adam Smith et Kierkegaard, Kant...voire Baudrillard, friedmann....
Si tu veux je t'envoie en PJ les différents plans de cours successifs qu'on a eu!lol
Sinon pour Paris, j'avoue que j'y vais plutôt parce que G D chances d'y rencontrer Bill Paxon au cours de sa virée annuelle! cheers thumleft cyclops Je suis une fan secrète de cette personnalité saisissante I love you (bien que j'aime aussi bcp sammy cash et Billy billy the dog)....
Revenir en haut Aller en bas
Yougz
Bavard
Yougz


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/06/2005

Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar EmptyVen 12 Mai - 23:41

Sympa ces nouvelles Marilo ! Smile

PS pour Bobo (dit Bobo-l'Endive dans le milieu) : Continue les petites citations de Sammy Cash, ça me fait bien tripper Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pt'its 2004/2005 :: Forum :: Infos diverses...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser