les pt'its 2004/2005
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les pt'its 2004/2005

classe de Khâgne Externat Ste Marie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hallo every body

Aller en bas 
AuteurMessage
Macha
Invité




Hallo every body Empty
MessageSujet: Hallo every body   Hallo every body EmptyMar 24 Mai - 19:48

Ma chère classe adorée flower enfin pour le moment chloé et clémence surtout). Ce site est géniale avouons le. Mais toute nouvelle venue (d'ailleurs nouvelle venue très stressée : Ca COMMENCE DEMAIN Neutral Shit ) j'ai encore un peu du mal à gérer ce site correctement. Il me faudrait donc quelques cours (je suis tout à fait d'accord avec toi Choé sur l'idée d'instaurer un cours commun Mr.Red ). Voila voila.Enfin je crois qu'il est l'heure d'annoncer à tous la grande nouvelle. DANS 1SEMAINE C'EST FINI lol! . Youpla boum.
OUI je sais ce message n'est pas très cohérent. Pardonnez mon manque de lucidité et ma folie notoire, je raconte vraiment n'importe quoi quand je suis sur les nerfs.
VIVE LA VIE. BISOUS A TOUS I love you
PS : moi aussi j'adore les smileys.
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Rang: Administrateur
Clémence


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 12/12/2004

Hallo every body Empty
MessageSujet: Re: Hallo every body   Hallo every body EmptyMar 24 Mai - 19:56

Ouais !! et une nouvelle venue de plus !!
Macha, c'est le forum ou le site qui te pose pb?
le stress pour demain est un point commun entre tous les khagneux NORMALEMENT constitué... Razz
Mais comme tu dis dans une semaine c'est fini...alors... bounce soyons patients et efficaces !!
bisous à toi et à bientôt !!

clem Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
 
Hallo every body
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pt'its 2004/2005 :: Forum :: Infos diverses...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser