les pt'its 2004/2005
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les pt'its 2004/2005

classe de Khâgne Externat Ste Marie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Alors cette année de fac ? vos impressions ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clémence
Rang: Administrateur
Clémence


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 12/12/2004

Alors cette année de fac ? vos impressions ? Empty
MessageSujet: Alors cette année de fac ? vos impressions ?   Alors cette année de fac ? vos impressions ? EmptyLun 5 Juin - 13:48

Tout le monde a-t-il survécu dans la jungle infâme de la fac? Razz
Certains s'y sont-ils trouvé dans leur élément au point de récidiver en Master l'an prochain?
Certains n'ont-ils que l'unique et pressante idée d'en finir au plus vite ?

Quels projets pour l'après licence?
Revenir en haut Aller en bas
Yougz
Bavard
Yougz


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/06/2005

Alors cette année de fac ? vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Alors cette année de fac ? vos impressions ?   Alors cette année de fac ? vos impressions ? EmptyLun 5 Juin - 16:32

Oui la fac je m'y suis bien habitué Mr. Green Ceci dit je m'en serais bien passé l'année prochaine, car je dois faire un Master d'histoire à la Sorbonne probablement en vue de passer des concours post-master ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Rang: Administrateur
Clémence


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 12/12/2004

Alors cette année de fac ? vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Alors cette année de fac ? vos impressions ?   Alors cette année de fac ? vos impressions ? EmptyLun 5 Juin - 19:45

et ça ne te dit pas?
Revenir en haut Aller en bas
Yougz
Bavard
Yougz


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/06/2005

Alors cette année de fac ? vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Alors cette année de fac ? vos impressions ?   Alors cette année de fac ? vos impressions ? EmptyMar 6 Juin - 22:30

Non Evil or Very Mad Laughing
Et toi tu vas faire quoi de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Rang: Administrateur
Clémence


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 12/12/2004

Alors cette année de fac ? vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Alors cette année de fac ? vos impressions ?   Alors cette année de fac ? vos impressions ? EmptyMer 7 Juin - 12:05

Ben je continue sur ma lancée faqueuse, en poursuivant en Master de lettres modernes
et j'entre parallèlement à l'Ecole des Beaux Arts de lyon
Revenir en haut Aller en bas
marilo
Nouveau
marilo


Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 07/05/2006

Alors cette année de fac ? vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Alors cette année de fac ? vos impressions ?   Alors cette année de fac ? vos impressions ? EmptyMer 7 Juin - 13:03

Salut salut! je suis pas trop concernée par le sujet, vu que j'ai réussi à avoir ma licence sans mettre les pieds à la fac, mais je voulais dire à Yougs que j'iarai sans soute à la Sorbonne l'an prochain; je pense pas que les lettres classiq qoient à côté de l'histoire, mais ça pourra être sympa de se revoir entre ex-khâgneux exilés!!! BONNES VACANCES (à ceux qui y sont déjà...)
PS: ô administrateur Clém, peux tu me dire si c'est possible d'écrire des messages autrement que sur fond rouge???ça tue les yeux, sans voulir t'offoneser... Ah oui, j'arrive plus à insérer des smileys dans mon message une fois que je l'ai écrit.
Autre demande: commment fait on pour prendre des photos sur le site et les enregistrer dans son ordi?MERCIIII What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
marilo
Nouveau
marilo


Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 07/05/2006

Alors cette année de fac ? vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Alors cette année de fac ? vos impressions ?   Alors cette année de fac ? vos impressions ? EmptyMer 7 Juin - 13:15

ouais juste pour préciser Laughing que j'ai des problèmes avec mon clavier....DAns mon dernier message, il faut bien sûr lire: "sans doute", et non pas "sans soute"; so, merci de ne pas relever les fautesdefrappe....... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Rang: Administrateur
Clémence


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 12/12/2004

Alors cette année de fac ? vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Alors cette année de fac ? vos impressions ?   Alors cette année de fac ? vos impressions ? EmptyMer 7 Juin - 19:10

hum hum....
chère marilo,
pour ce qui est du fond rouge, c'est théoriquement possible mais ça suppose revoir tout le design du site, et toutes les nuances de couleurs, je veux dir eque si on change le fond des messages, ça entrainera d'autres changements... ce que je ne souhaite pas dans l'immédiat... Surprised) je ne peux donc que t'encourager à investir dans une paire de lunettes de soleil dignes de ce nom...
Pas de pb pour les fuates de frappe,s personne n'est épargné, et ce présent message en est certainement truffé...
Pour les smileys j'avoue ne pas saisir le problème dont tu parles...
pour les photos je te répondrai dès que je serais allé voir, mais une chose ets sure: c'est possible!

bises clem
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Bavard
Bobo


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/04/2006

Alors cette année de fac ? vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Alors cette année de fac ? vos impressions ?   Alors cette année de fac ? vos impressions ? EmptyJeu 8 Juin - 12:48

Alors pour télécharger les photos:
En bas à droite, il y a un petit bouton en forme de disquette.
Il faut cliquer dessus, ca ouvre une fenêtre avec la photo à l'intérieur, et là il faut faire un clique droit sur la photo et choisir "enregistrer l'image" ou "sauvegarder l'image" (je sais plus comment c'est en french sous windaube). Voili voilà, ensuite il suffit de choisir son dossier favori pour l'enregistrement.

petite note au passage: on ne peut toujours pas retourner voir les photos une fois qu'on a un peu navigué sur le site, il faut tout de suite cliquer sur l'onglet photos, sinon ca ne marche pas. Ce problème persiste depuis un moment et n'est dû qu'à la fatale paresse des administrateurs de ce site
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Rang: Administrateur
Clémence


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 12/12/2004

Alors cette année de fac ? vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Alors cette année de fac ? vos impressions ?   Alors cette année de fac ? vos impressions ? EmptyJeu 8 Juin - 12:52

merci pour ces précisions techniques..
pour ce qui est d ela paresse de... etc
j'ajoute que la rubrique "info diverses" contient toujours des videos... pour ceux qui n'auraient pas suivi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors cette année de fac ? vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Alors cette année de fac ? vos impressions ?   Alors cette année de fac ? vos impressions ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors cette année de fac ? vos impressions ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ben alors Sybille?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pt'its 2004/2005 :: Forum :: études-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser