les pt'its 2004/2005
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les pt'its 2004/2005

classe de Khâgne Externat Ste Marie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Licenciés...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clémence
Rang: Administrateur
Clémence


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 12/12/2004

Licenciés... Empty
MessageSujet: Licenciés...   Licenciés... EmptyVen 16 Juin - 16:47

Félicitations aux Lyon 2istes suivants : Clotilde, Chloé, Boris, Marie-Charlotte et moi-même...
Pas de nouvelles, pour l'instant d'Annaëlle et Irina, qui partageaient les bancs d'amphi avec nous en cette belle université, tsoin tsoin !
Revenir en haut Aller en bas
marilo
Nouveau
marilo


Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 07/05/2006

Licenciés... Empty
MessageSujet: Re: Licenciés...   Licenciés... EmptyVen 23 Juin - 17:38

coucou à tous
la marilo a enfin rendu son tablier, finie la prépa! cool-blue
mais elle n'est pas sortie de l'auberge mariste: que faire après le cocon douillet de la grande famille maristes, Abanbonné le projet -rasoir pale - d'un master de lettres classiques à la Sorbonne!!!!!!Cap vers un master plus orienté vers le patrimoine, mais ça reste vague: si vous avez des tuyaux....?
Sinon, Bravissimo à tous les licenciés cheers , et bonnes vac I don't want that sunny
tchô
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Bavard
Tonio


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/05/2005

Licenciés... Empty
MessageSujet: Re: Licenciés...   Licenciés... EmptyJeu 6 Juil - 15:15

salut marilo,

Tu tombes bien je viens d'effectuer un stage très instructif qui m'a permis d'acquerir une première expérience sur les "bons tuyaux".

Je te conseillerais donc des tuyaux de calibre 12. Faits en résine ces tuyaux sont beaucoup plus résistants que les banals quoique bon marché tuyaux en plastique. Concernant la sorbonne, je crois qu'ils imposent à tous les élèves de porter les mêmes types de tuyaux (dans un souci d'équité) que les idéalistes que nous sommes ne peuvent qu'approuver. Il s'agit des tuyaux pipe-tube produits par le constructeur néo-zélandais gibmeanice tube. Tu peux t'en procurer dans tous les Castorma de France. Dépêche toi j'ai cru comprendre qu'ils sont en rupture de stock pour les calibres 7 et 8.
cyclops cyclops
J'espère t'avoir éclairé pour la suite.

N'hésite pas a me recontacter si tu souhaites bénéficier de mes conseils.

Bien à toi.

@+
Bill Paxon. Confused cheers
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Rang: Administrateur
Clémence


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 12/12/2004

Licenciés... Empty
MessageSujet: Re: Licenciés...   Licenciés... EmptyVen 7 Juil - 10:43

Cher Tonio,

Le site de sptits 2004/2005 et toute l'équipe sont ravis de vous accueillir au sein de la désormais légendaire communauté des membres "bavards" de ce forum..
Vous pouvez être fier de voir le label en question s'auto-co-afficher sous votre nom à chaque nouveau message émanant de votre personne glorifiée ! En espérant que cela vous incitera à redoubler d'activité en ce bas lieu, afin d'atteindre en un temps record le statut de "piplette névrosée", nous vous souhaitons la bienvenue parmi les membres du très fermé club des bavards, qui constituent dès à présent votre seule et unique famille.

Bien à vous,
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Licenciés... Empty
MessageSujet: Re: Licenciés...   Licenciés... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Licenciés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pt'its 2004/2005 :: Forum :: études-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser