les pt'its 2004/2005
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les pt'its 2004/2005

classe de Khâgne Externat Ste Marie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Afrique du Sud

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tonio
Bavard
Tonio


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/05/2005

Afrique du Sud Empty
MessageSujet: Afrique du Sud   Afrique du Sud EmptyVen 28 Juil - 19:11

Cher tous,

Bill Paxon is in South Africa

Je vous invite a suivre ses aventures passionnantes sur :
http://antoinemovu.spaces.msn.com

@+ Bill Paxon
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Rang: Administrateur
Clémence


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 12/12/2004

Afrique du Sud Empty
MessageSujet: Re: Afrique du Sud   Afrique du Sud EmptyDim 30 Juil - 13:55

6mR Pépère !
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Nouveau
chloé


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2006

Afrique du Sud Empty
MessageSujet: Re: Afrique du Sud   Afrique du Sud EmptyLun 21 Aoû - 14:17

Cher antoine,
Me voici de retour d'une courte retraite jurassienne, au coeur d'une campagne qui t'es chere, et ou comme tu dois le savoir les moyens de communications sont rares voire inexistants. Privée de connexion internet pendant plusieurs longues journées, je saute sur mon ordinateur à mon retour à la civilisation, et que vois-je?? plus de message sur ton blog depuis le 7 aout, deux semaine, une eternité...continueras tu encore longtemps à priver tes fideles lecteurs de ce qui est maintenant devenu leur drogue, leur raison de vivre? Il en va de ton devoir moral de te remettre au travail antoine, rend t'en compte...je te laisse mediter ce message et te souhaite de bien t'eclater petit salopard qui est à l'autre bout du monde Wink PS: oublie pas de mettre des photos sur ton blog
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Bavard
Tonio


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/05/2005

Afrique du Sud Empty
MessageSujet: Bill Paxon is and will always be   Afrique du Sud EmptyLun 4 Sep - 17:19

Cher tous,

Loin de delaisser ses groupies cheres a son coeur, Bill Paxon tente de remettre a jour le plus souvent possible son journal de bord qui retrace les plus perilleuses de ses aventures. Cependant les infrastructures sud Africaines ne lui permettent pas toujours de satisfaire les demandes de ses plus fervents fanatiques.

Ces quelques informations tiendront en haleine, ceux qui n'en peuvent plus d'attendre de ses nouvelles.

En grand litteraire et grammerien qu il est, Bill Paxon s est fait engage par le departement de francais de l'universite de Natal en tant que professeur emerite es francais pour etranger. Trois differentes classes lui ont ete affectees : Premiere annee (cours de prononciation), Deuxieme annee (cours de civilisation francophone) et Cours pour etudiants de Master (cours de grammaire et d'oral). Il prend cette tache tres a coeur (peut etre est ce parce qu il est relativement bien paye?) et espere devenir tres bientot recteur de l universite . Par ailleurs Bill Paxon sera vraissemblablement de retour en France pour une semaine ou deux . En effet il rendra visite a son grand pere mourant.
Je vous ferais signe si tel est le cas.
En oute pour ceux qui souhaitent lui parler directement voici ses coordonnees sud africaines

Mr. Antoine Morel-Vulliez
50, Malcom Road
Manor Gardens
4041, Durban
South-Africa

Pour ceux qui ont de l'argent a perdre, voici ses numeros de telephone:

Fixe : 0027 31 261 4178
Port : 0027 72 440 2684

Composez ces numeros comme tel et vous tomberez sur lui

Je conseille fortement a ceux qui veulent m'appeler (si besoin est) d'acheter des cartes de tel speciales Afrique a la Guillotiere. 7.5 euros pour 2 heures de com. Ce qui est bien et pas cher.

A+ les amis.

Bill Paxon has surprised South-Africa. South Africa hasn't!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Afrique du Sud Empty
MessageSujet: Re: Afrique du Sud   Afrique du Sud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Afrique du Sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pt'its 2004/2005 :: Forum :: études-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser