les pt'its 2004/2005
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les pt'its 2004/2005

classe de Khâgne Externat Ste Marie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Année propédeutique...

Aller en bas 
AuteurMessage
Clémence
Rang: Administrateur
Clémence


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 12/12/2004

Année propédeutique... Empty
MessageSujet: Année propédeutique...   Année propédeutique... EmptyMar 24 Oct - 21:48

Je suis pour ma part en première année à l'Ecole des Beaux-Arts de Lyon...
Les gens, le slieux, le sprofs, les cours, sont très variés, parfosi bizarres...
Des baba cool, des punks, des chinois, des marocains, des gothiques, des camarades de 18 à 27 ans...
Le mot horaire est banni de ce monde : les profs arrivent avec minimum 1/2h de retard, sans que nous puissions nous le permettre à notre tour.
J'ai été initiée à l'infographie, la peitnure, je suis en ce moment au pôle photo, restera à voir la sculpture...
J'ai trouvé deux ou trois personne sympas, j'essaie de me faire à toutes ces nouveautés, et j'ai hâte de voir ce que tout ceci va donner...
Je prépare en parallèle et de très loin, un master de lettres modernes.
Je teste des yahourts chez les labos dermscan ^^
j'oubliais le plus important : j'ai un casier , comme dans les éries américaines!! trop la classe !!


à plus

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
 
Année propédeutique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pt'its 2004/2005 :: Forum :: Infos diverses...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser