les pt'its 2004/2005
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les pt'its 2004/2005

classe de Khâgne Externat Ste Marie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Musique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tonio
Bavard
Tonio


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/05/2005

Musique Empty
MessageSujet: Musique   Musique EmptySam 13 Mai - 17:59

Cher tous,

Comme aimait l'avancer le légendaire leader du groupe Kyo devant un parterre de jeunes adolescentes effarouchées et devenant hystériques au moindre tremolo mal exécuté par ce chanteur tout aussi rocker que je suis le nouveau patriarche des chrétiens orthodoxes de Poméramie : Rock is not dead. cool-blue cool-blue cool-blue

Car cette semaine, loin d'être aussi morose et terne que constituent hélas les périodes de partiels, fut riche en élotions rockestres pour le mélomane avisé que je suis (ou que je prétends être, libre à vous d'en juger). En effet les Red hot chili peppers viennent de sortir leur nouvel album (un double album en fait)

Je ne voudrai en aucun cas faire la promotion de ce groupe bien que par le passé, l'avis de Bill Paxon ait pu considérablement peser sur la réussite commerciale de certains groupes (Led Zep, AC/DC, Metallica et bien sûr Kyo). Mais alors là messieurs les poivres chiliens rouges épicés (traduction littérale) Chapeau Bas. thumleft thumleft thumright thumleft thumright

Tout Red Hot y est. La rythmique Basse/Batterie menée d'une main de maître par les montées de basse de Flea remarquablement supléé par des riffs de batterie variés et entrainants est toujours aussi efficace. Plus étonant le guitariste Frusciante se lâche enfin et parsème les morceaux d'enivrants solo mêlés d'effets déjantés : d'une grande réussite. Enfin, fidèle à lui même la voix de Kiedis apporte sa touche personnelle qui fait le son si particulier des Chilies . Le résultat : Des morceaux de Funk pur rappelant leurs débuts, en passant par des chansons d'influences rock, jusqu'a de belles ballades s'apparentant plus à leurs derniers opus : du grand Red Hot comme on les aime. Que du bonheur!!!!

Je conseille vivement!!!

@+

Bill Paxon. - If Bill Paxon die, Rock won't survive-

PS: Sammy, would mind giving us your opinion about Lories new album. I haven't heard it for the moment but considering her work, I presume that we cannot avoid her anymore.

PS2: Pourquoi ne pas créer une rubrique musicale au sein de notre cher forum adoré?


Dernière édition par le Sam 13 Mai - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Rang: Administrateur
Clémence


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 12/12/2004

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique EmptySam 13 Mai - 18:10

proposition retenue (comme toutes les propostitions de ce forum, par définiton... =>que cela vous encourage à oser soumettre vos timides idées...)
Revenir en haut Aller en bas
Yougz
Bavard
Yougz


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/06/2005

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique EmptyDim 14 Mai - 23:39

Haha le fameux nouvel album des RHCP, leaked sur internet depuis 2-3 semaines en fait Wink A vrai dire je l'écoutais encore tout à l'heure, vraiment du bon effectivement, je n'ai pas été déçu, ils ont bien réussi à se réaffirmer dans leur style de prédilection mélangeant rock Musique 0016 et rythmes funky afro

Je ne cacherai pas que je suis le co-auteur du solo de "She's only 18", d'où sa grande réussite harmonique avec des phrasés de toute beauté Musique 0020


Let's rock out ! Musique 0001
Revenir en haut Aller en bas
Toto le héros
Nouveau
Toto le héros


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/04/2006

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique EmptyMer 24 Mai - 14:48

je n'ai pas encore eu le loisir d'écouter le nouvel album en entier et à fond mais il est vrai que pour le peu que j'en ai entendu il s'avère être dévastateur. Toutefois ce n'est rien en comparaison du grand classique rock que nous connaissons tous "suck my dick Bitch" des Cramouillas del corones del toros groupe légendair hispano-américain, avec Yougos muchachos à la guitar, Bill Paxon à la batterie et totos el fuegos à la basse et au chant, accompagné des choeurs de Poméranie orientale et de l'orchestre philarmonique de Bitzolcuz. En effet il est bon de d'écouter les rhcp mais il est plus formateur pour une oreille mélomane de s'extasier à l'écoute des "Cramouillas del corones del Toros".
Sur ce à plus les grosses merdes!!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pt'its 2004/2005 :: Forum :: Miousique...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser