les pt'its 2004/2005
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les pt'its 2004/2005

classe de Khâgne Externat Ste Marie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 "LA REUSSITE DU LIVRE TIENT A..."

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clémence
Rang: Administrateur
Clémence


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 12/12/2004

"LA REUSSITE DU LIVRE TIENT A..." Empty
MessageSujet: "LA REUSSITE DU LIVRE TIENT A..."   "LA REUSSITE DU LIVRE TIENT A..." EmptyLun 30 Mai - 16:07

..........Parole, ou...parole..... Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nefertac
Invité




"LA REUSSITE DU LIVRE TIENT A..." Empty
MessageSujet: Re: "LA REUSSITE DU LIVRE TIENT A..."   "LA REUSSITE DU LIVRE TIENT A..." EmptyLun 30 Mai - 17:47

Tu parles !!!!!!!!!!!!!!!!! Je me suisplantée en beauté sur ce sujet!!! En plus en rentrant chez moi j'étais tellemnt énervée ke ja'ai la musique à fond et j'ai voulu lancer une nouvelle façon de danser le "kung fu dansing"... bref,après deux trois pas de danse effrénée et endiablée, je me suis retrouvée étalée de tout mon long sur mon plancher!!! shaking Tout ca pour une maudite épreuve de lettres!!!

A plus amigos mios!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Invité




"LA REUSSITE DU LIVRE TIENT A..." Empty
MessageSujet: Re: "LA REUSSITE DU LIVRE TIENT A..."   "LA REUSSITE DU LIVRE TIENT A..." EmptyLun 30 Mai - 19:06

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOl...chacha, dis toi qu'a chaque foi qur j'essai de danser il m'arrive ce genre de choses
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Bavard
Tonio


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/05/2005

"LA REUSSITE DU LIVRE TIENT A..." Empty
MessageSujet: Re: "LA REUSSITE DU LIVRE TIENT A..."   "LA REUSSITE DU LIVRE TIENT A..." EmptyLun 30 Mai - 20:46

Cher tous (d'après l'expression d'un prof mystique[s] baccarolles, romances sans parole, chere puisque tes yeux, couleur des cieux) MAIS QU'EST CE... QU'EST QUI M'ARRIVE MOI??????

jocolor joker

Lundi 30/05/05: Il est 14h01 : Après une épreuve parfaite study , j'ai du mal à concevoir que mon excellente copie va rejoindre un tas de copies difforme composé d'un agrégat de feuillets minables que des demeurés ont bourrés de remarques lammentables et d'inepties mal venues. Lorsque je m'approche de son bureau, je peux lire sur le visage de l'examinatrice comme une grande, comme une très grande admiration. Mal à l'aise, mais ô combien reconnaissant, je lui rends un petit sourire narquois king qui en dit long : nous nous retrouverons bientôt, Madame, lors des oraux où enfin, vous pourrez juger de mon génie. J'émarge avant de sortir de la salle F101. cheers Dans les couloirs j'aime à intercepter d'une oreille inattentive de vulgaires propos que de bien piètres préparationnaires se vantent d'avoir placés dans leurs devoirs. Mais de quoi peuvent-ils bien s'enorgueillir?Certainement pas de leurs discours insipides, fades et ininteressants ? Si drôles soient-ils, c'est avec joie que j'aperçois la porte de sortie de ma future école devant laquelle s'était rassemblés quelques uns des notres. Très courtoisement, je salue salut M. Olivier Gosset bigsmurf , qui je le sais, avait fondé de gros espoirs sur moi. Je lui fais brièvement une synthèse de mon travail majestueux lorsque celui-ci me regarde d'un air étonné avant de me dire:
MAIS MON CHER ANTOINE, N'AVEZ VOUS PAS VU QUE LE "PAROLE" DU SUJET PORTAIT UN P MAJUSCULE ET QUE DONC IL FALLAIT AXER SON ANALYSE SUR LA DIMENSION SACREE CHEZ LERY. affraid affraid affraid affraid
Sur quoi je ne puis m'empêcher de répondre: MAIS PUT*** DE BORD** DE M**** çA FAIT SUPER CH***. en un temps record, je me rends chez Bobo chez qui je squatte depuis pas mal de temps. Je me précipite sur le Dico sur lequel je lis:
"on écrit parole de Dieu, mais Ecritures saintes". OUFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!! Le connard il a failli me faire peur. Toujours est il que je ne sais pas comment le jury va prendre tout ça !!!!! confused confused
En tous cas j'ai bien planté, et ça c'est chiant.

@+++ Tonio
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Invité




"LA REUSSITE DU LIVRE TIENT A..." Empty
MessageSujet: Re: "LA REUSSITE DU LIVRE TIENT A..."   "LA REUSSITE DU LIVRE TIENT A..." EmptyLun 30 Mai - 22:11

antoine, antoine,antoine...avant de retourner a ma lecture du jour (j'entends mon dictionnaire d'allemand que j'ai entrepris de relire in extenso, au cas ou il ya aurait des lacunes a combler Rolling Eyes ),je me permets de t'envoyer ce message de reconfort et de soutien:sache tout d'abord que je fus tres heureuse d'apprendre ton cubage prochain(dans l'eventualité tres minime d'un echec au concours):je crois qu'au fond tout le monde a toujours su que tu étais prêt a faire une nouvelle année de lettres modernes, mais nous n'attendions plus que ton coming out, si je puis m'exprimer en ces termes...ensuite je voudrais ajouter qu'en ce qui concerne ce put...****de puker de-BIIIIIIIIIIIIIP- de sujet de lettres , les avis sont tres partagés, ce que dis Gosset n'etan pas forcement parole, euh...Parole d'evangile Boulet .pour finir, j'ajouterai que comme disaient nos amis latins "alea jacta est"(je m'entraine pour l'oral) lol! byyyyyyyye
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Rang: Administrateur
Clémence


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 12/12/2004

"LA REUSSITE DU LIVRE TIENT A..." Empty
MessageSujet: Re: "LA REUSSITE DU LIVRE TIENT A..."   "LA REUSSITE DU LIVRE TIENT A..." EmptyLun 30 Mai - 22:38

............quelle jactance par les dieux...Dieux?.........
en tout cas , une chose est sûre, ne nous attardons pas sur cette épreuve risible...
Si certains n'ont pas "vu" le "P" majuscule et la dimension sacrée, dites vous bien que d'autres... l'ont, certes, vue mais qu'ils se sont empressés de contourner la difficulté, leur pauvre petit cerveau ne pouvant résister à la tentation ô combien alléchante de faire un hors sujet... monkey
Sérieusement, j'ai trouvé ce sujet, assez convenu, sans être pour autant prévisible, mais ce n'est pas le genre de sujet avec lequel, "pour moi" (cô dirait une acolyte), on s'"éclate pdt 5heures"... c'est vrai quoi, quitte à rater, au moins le faire en s'amusant !!
Le pire dans tout cela c'est que , cô le dit notre ami Khannibobo, gosset bigsmurf (c'est apparament le smiley que l'on retiendra pour ce prof chéri), nous avait bien préparé à ça et "il exultait intérieurement à le voir".......
VIVE LE MACRAMé..........

PS: Tonio, au lieu de te complaire en spectateur de ta vie étalée sur écran interposé, ne pourrais tu pas enfin faire une annonce officielle? tongue

shakng2

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"LA REUSSITE DU LIVRE TIENT A..." Empty
MessageSujet: Re: "LA REUSSITE DU LIVRE TIENT A..."   "LA REUSSITE DU LIVRE TIENT A..." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"LA REUSSITE DU LIVRE TIENT A..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "QU'EST CE QUI FAIT QU'UN CORPS EST HUMAIN?"
» "VERSIONS...."
» "Salut"
» "L'EAU ET LES FRONTIERES" ???!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pt'its 2004/2005 :: Forum :: études-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser