les pt'its 2004/2005
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les pt'its 2004/2005

classe de Khâgne Externat Ste Marie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 "L'EAU ET LES FRONTIERES" ???!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Clémence
Rang: Administrateur
Clémence


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 12/12/2004

"L'EAU ET LES FRONTIERES" ???!!!!!!!! Empty
MessageSujet: "L'EAU ET LES FRONTIERES" ???!!!!!!!!   "L'EAU ET LES FRONTIERES" ???!!!!!!!! EmptyMer 25 Mai - 15:58

Shocked gloups.... affraid
je m'attendais à être déconcertée par la géo.... mais alors là Mad
Ne nous avait-on pas dit "je ne traite pas l'eau, cela ne tombera pas au concours" Twisted Evil
...pffffiou ! scratch
En espérant que les pronostic des autres professeurs tomberont plus juste Confused
et que "les archi-favoris" de philo ne se révèleront pas "outsiders de luxe" tongue
Comment ça a marché pour vous chers camarades???
Revenir en haut Aller en bas
Macha
Invité




"L'EAU ET LES FRONTIERES" ???!!!!!!!! Empty
MessageSujet: J'adore la géo   "L'EAU ET LES FRONTIERES" ???!!!!!!!! EmptyMer 25 Mai - 16:42

Clémene Clémence Clémence........... Mad que demandes tu la?
La géographie, matière d'immondices... et d'horreur. La beau queen Shit Defossé, nous l'avait dit. Et il s'est planté. Bravo à lui. Et oui les pronostics c'est de ma merde et de la grosse. Caca beurk (oups excusé ma grosisiereté Embarassed ).
Enfin nous voila dans de beaux draps. Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Invité




"L'EAU ET LES FRONTIERES" ???!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: "L'EAU ET LES FRONTIERES" ???!!!!!!!!   "L'EAU ET LES FRONTIERES" ???!!!!!!!! EmptyMer 25 Mai - 16:46

trop fastoche la géo.....neeeeeeeeeeeeen en fai c horrible; mais chose incroyable, je men fou! Mr.Red faudrai ptet pas que ça continue comme ça toute la semain, parce que ça va finir par me taper sur le systeme rambo pour l'instant je vai noyer mon chagrin dans ma piscine adieuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Macha
Invité




"L'EAU ET LES FRONTIERES" ???!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: "L'EAU ET LES FRONTIERES" ???!!!!!!!!   "L'EAU ET LES FRONTIERES" ???!!!!!!!! EmptyMer 25 Mai - 16:54

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Chloé ne fait pas ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad Shit On t'aime trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Rang: Administrateur
Clémence


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 12/12/2004

"L'EAU ET LES FRONTIERES" ???!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: "L'EAU ET LES FRONTIERES" ???!!!!!!!!   "L'EAU ET LES FRONTIERES" ???!!!!!!!! EmptyMer 25 Mai - 17:44

Oui bon ben ça va chloé, arrête de frimer... Cool y'en a qui n'ont qu'une baignoire....voire qu'une douche pour les pauvres bougres qui logent à St paul.... cool-blue
Mais c'est vrai qu'on s'en fiche de cette géo...
c trop cool, j'adore le concours ! j'ai l'impression de me retrouver au bac compress thumleft
à demain tout le monde (peu de monde il est vrai mais au moins 5 filles désoeuvrées qui passent par ce forum de temps à autre...)

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Macha
Invité




"L'EAU ET LES FRONTIERES" ???!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: "L'EAU ET LES FRONTIERES" ???!!!!!!!!   "L'EAU ET LES FRONTIERES" ???!!!!!!!! EmptyMer 25 Mai - 21:31

Désoeuvrée, désoeuvrée, c'est vite dit. Moi j'ai passer tout l'après lidi à redgarder des conneries à la télé. La philo ça me réussissait pas du tout Shit .
Dans le vie il faut choisir ses prirités : la bonne santé morale ou bosser un concours que de toute fzçon on aura pas. C'est cela même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"L'EAU ET LES FRONTIERES" ???!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: "L'EAU ET LES FRONTIERES" ???!!!!!!!!   "L'EAU ET LES FRONTIERES" ???!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"L'EAU ET LES FRONTIERES" ???!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "QU'EST CE QUI FAIT QU'UN CORPS EST HUMAIN?"
» "LA REUSSITE DU LIVRE TIENT A..."
» "VERSIONS...."
» "Salut"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pt'its 2004/2005 :: Forum :: études-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser