les pt'its 2004/2005
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les pt'its 2004/2005

classe de Khâgne Externat Ste Marie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 lyon 2 the best!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clotilde
Invité




lyon 2 the best!! Empty
MessageSujet: lyon 2 the best!!   lyon 2 the best!! EmptySam 25 Juin - 16:23

salut !
Seras-tu des notres clem l'an prochain ? dans la super classe de lettres classiques alien alien alien alien à lyon Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Je l'espère et j'spère aussi voir beaucoup d'autres de l'hypokhagne à la fac.c'est pas si terrible ka même(c'est pour cha ça affraid ), j'ai survécu toute seule Sad .
bon voilà à l'année prochaine j'espère et bonne vacances cool-blue
clo Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Rang: Administrateur
Clémence


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 12/12/2004

lyon 2 the best!! Empty
MessageSujet: Re: lyon 2 the best!!   lyon 2 the best!! EmptyDim 26 Juin - 13:29

cloclo !
je suis navrée mais je ne serais sans doute pas des votres en septembre... ma demande de transfert à lyon3 ets en cours de traitement, et puis, qui sait, je cuberais peut-être Confused Mad

en tous les cas, nous ne nous perdrons pas de vue pour autant !! Razz
gros bisous à toi !!


Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




lyon 2 the best!! Empty
MessageSujet: Re: lyon 2 the best!!   lyon 2 the best!! EmptyMer 29 Juin - 17:07

salut clem
tu m'abandonnes alors Crying or Very sad bon et ben tant pis... tu sais lyon2 c bien quand même, même si ya pas tous les khagneux. Sad
qui est ce qui sera à lyon 3 l'année prochaine?bon allez passe de bonnes vacances et peut être qu'on se verra pendant les vacances
bizzzzzzzzzzzz salut
clo sunny
Revenir en haut Aller en bas
Yougz
Bavard
Yougz


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/06/2005

lyon 2 the best!! Empty
MessageSujet: Re: lyon 2 the best!!   lyon 2 the best!! EmptyDim 3 Juil - 21:41

Moi je serais à Lyon 3 albino

D'ailleurs si quelqu'un veut organiser un convoi pour aller faire tamponner le papier de la fac, je suis partant Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
marilo
Invité




lyon 2 the best!! Empty
MessageSujet: Re: lyon 2 the best!!   lyon 2 the best!! EmptyLun 18 Juil - 0:07

Salut Clo! cat
Comme d'hab je suis un peu en reetard pour répondre...;mais l'an prochain, je sais plus si je t'ai dit que je cube normalement! alien alien alien Je sais pas si d'autres aliens vont faire la même chose, mais bon!(ça c'est pour Clem ou encore marie par exemple!)
Donc c'est déjà ça, même si je ne serais pas à la fac à Lyon2, je resterais à Lyon pas loin de chez toi: bonnes vieilles parties de rollers en perspective!
Basketball
So à bientôt, Ciao!
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Rang: Administrateur
Clémence


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 12/12/2004

lyon 2 the best!! Empty
MessageSujet: Re: lyon 2 the best!!   lyon 2 the best!! EmptyJeu 28 Juil - 20:21

bon, ben clo tu le sais déjà mais je confirme: je serai finalement à lyon2 en double licence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lyon 2 the best!! Empty
MessageSujet: Re: lyon 2 the best!!   lyon 2 the best!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lyon 2 the best!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyon II/III: les reunions de rentree: y etre ou pas y etre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pt'its 2004/2005 :: Forum :: études-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser