les pt'its 2004/2005
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les pt'its 2004/2005

classe de Khâgne Externat Ste Marie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lyon II/III: les reunions de rentree: y etre ou pas y etre?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bobo
Invité




Lyon II/III: les reunions de rentree: y etre ou pas y etre? Empty
MessageSujet: Lyon II/III: les reunions de rentree: y etre ou pas y etre?   Lyon II/III: les reunions de rentree: y etre ou pas y etre? EmptyVen 29 Juil - 12:32

Tout est dans le titre.
A lyon II, ils disent que notre presence est obligatoire, mais les premieres sont, si je me souviens bien, vers debut septembre, les deuxiemes au milieu et la rentree... pas avant octobre.
Alors officieusement, ca se passe comment?
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Rang: Administrateur
Clémence


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 12/12/2004

Lyon II/III: les reunions de rentree: y etre ou pas y etre? Empty
MessageSujet: Re: Lyon II/III: les reunions de rentree: y etre ou pas y etre?   Lyon II/III: les reunions de rentree: y etre ou pas y etre? EmptyVen 29 Juil - 13:36

tu sors d'ou ces infos?
moi j'ai reçu un courrier de lyon2 me disant que la réunion d'inscription était le 7 septembre et que seuls les élèves personnellement présents seraient inscrits...
et que TOUS les cours reprenaient la semaine du 19 septembre...
d'autre part j'invite clotaire, notre indic de lyon2 à venir nous donner des précisions dès que possible sur le déroulement des festivités faquesques...

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Invité




Lyon II/III: les reunions de rentree: y etre ou pas y etre? Empty
MessageSujet: Re: Lyon II/III: les reunions de rentree: y etre ou pas y etre?   Lyon II/III: les reunions de rentree: y etre ou pas y etre? EmptyVen 29 Juil - 13:41

Ben en fait ces infos je les sors... de ma pietre memoire qui a en tete un papier que j'avais vaguement lu...
donc je me trompe surement Wink
Alors il faut donc vraiment etre la le 7 pour Lyon II?
et les cours reprennent si tot? mais c'est a desesper!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Invité




Lyon II/III: les reunions de rentree: y etre ou pas y etre? Empty
MessageSujet: Re: Lyon II/III: les reunions de rentree: y etre ou pas y etre?   Lyon II/III: les reunions de rentree: y etre ou pas y etre? EmptyVen 29 Juil - 14:49

pour etre deja a la fac, je sais que les reunions de pre rentree ne servent absolument a rien, que la moitie des profs sont absents au mois de septembre, et que si jamais il y a un probleme d inscription, il est toujours possible de les regler en passant par les secretariats,
voila ce que j ai compris de mon experience de l an passe.
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Invité




Lyon II/III: les reunions de rentree: y etre ou pas y etre? Empty
MessageSujet: Re: Lyon II/III: les reunions de rentree: y etre ou pas y etre?   Lyon II/III: les reunions de rentree: y etre ou pas y etre? EmptyDim 31 Juil - 18:57

Oui, mais tu as ete a Lyon III, non a Lyon II, et tout le monde sait qu'il n'y a que des glandeurs a Lyon III.
Alors, une autre confirmation?


ps: comment s'est passe ton retour chopsoviet?
Revenir en haut Aller en bas
Nefertac
Invité




Lyon II/III: les reunions de rentree: y etre ou pas y etre? Empty
MessageSujet: Re: Lyon II/III: les reunions de rentree: y etre ou pas y etre?   Lyon II/III: les reunions de rentree: y etre ou pas y etre? EmptyMer 3 Aoû - 19:31

Boris Philippe Janon,

Je vous met en garde cordialement : tachez de remédier le plus rapidement possible à votre grossièrté de langage spiderman

Je suis à Lyon III!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Invité




Lyon II/III: les reunions de rentree: y etre ou pas y etre? Empty
MessageSujet: Re: Lyon II/III: les reunions de rentree: y etre ou pas y etre?   Lyon II/III: les reunions de rentree: y etre ou pas y etre? EmptyMer 17 Aoû - 11:01

Pardon. J'oubliais de préciser qu'un groupuscule d'irréductibles khagneux y résiste encore et toujours à l'envahisseur, grâce à une arme magique, le sirop Ange - Ella.

Sinon, pour Lyon II, des nouvelles fraiches?
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Rang: Administrateur
Clémence


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 12/12/2004

Lyon II/III: les reunions de rentree: y etre ou pas y etre? Empty
MessageSujet: Re: Lyon II/III: les reunions de rentree: y etre ou pas y etre?   Lyon II/III: les reunions de rentree: y etre ou pas y etre? EmptyLun 22 Aoû - 19:16

je ne peux que te renvoyer au polycop officiel que tu as reçu comme tous les étudiants d elyon 2
Revenir en haut Aller en bas
Yougz
Bavard
Yougz


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/06/2005

Lyon II/III: les reunions de rentree: y etre ou pas y etre? Empty
MessageSujet: Re: Lyon II/III: les reunions de rentree: y etre ou pas y etre?   Lyon II/III: les reunions de rentree: y etre ou pas y etre? EmptyMar 23 Aoû - 15:57

Pour les flemmards comme moi qui ne seraient pas encore au courant, la prérentrée à Lyon III se fera le 16 septembre quai Claud Bernard, et la rentrée le 19.
Revenir en haut Aller en bas
Nefertac
Invité




Lyon II/III: les reunions de rentree: y etre ou pas y etre? Empty
MessageSujet: Re: Lyon II/III: les reunions de rentree: y etre ou pas y etre?   Lyon II/III: les reunions de rentree: y etre ou pas y etre? EmptyMar 13 Sep - 13:38

Est-ce que qn aurait l'amabilité de me dire à quelle heure a lieu cette fichue pré-rentrée svp?
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Bavard
Tonio


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/05/2005

Lyon II/III: les reunions de rentree: y etre ou pas y etre? Empty
MessageSujet: Mais bien sur ma petite chacha !!!   Lyon II/III: les reunions de rentree: y etre ou pas y etre? EmptyVen 16 Sep - 0:04

Tous les historiens inscrits à Lyon III ont leur pré-rentrée à 14h00 en salle roubier le 19/09/05.

Pour ceux qui rentrent à l'ENS j'aurais le plaisir de les attendre devant l'esplanade Descartes. L'accueil des nouveaux se fait dans l'amphi Felix Pécaud. Venez nombreux.

Bonne chance aux facqeux. Gloire aux autres.

@+

PS: Chacha si tu ne veux pas divulguer ton adresse sur le site comment veux tu que l'on t'écrive des cartes postales durant l'été???????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyon II/III: les reunions de rentree: y etre ou pas y etre? Empty
MessageSujet: Re: Lyon II/III: les reunions de rentree: y etre ou pas y etre?   Lyon II/III: les reunions de rentree: y etre ou pas y etre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyon II/III: les reunions de rentree: y etre ou pas y etre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lyon 2 the best!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pt'its 2004/2005 :: Forum :: études-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser