les pt'its 2004/2005
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les pt'its 2004/2005

classe de Khâgne Externat Ste Marie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 salut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/05/2005

salut Empty
MessageSujet: salut   salut EmptyVen 20 Mai - 22:22

c'est avec une grande fierté que j'inscris ce message sur le forum sachant qu'il m' a fallu un temps considérable pour y arriver cheers pour pas faire tache je vais a mon tour remercier nos deux GO (gentils organisateurs) j'ai nommé Bobo et Clem qui après un an de travail acharné Wink ont réussi a nous pondre ce site ,vous avez notre reconnaissance éternelle I love you . Je voudrais juste faire une mention spéciale pour Clémence qui en bonne GO se donne la peine d'accompagner pas a lpas les jeunes recrus spécialement peu douées et qui en outre se donne la peine d'animer son site pour un peu elle ferait les messages et leurs réponses (cela n'a rien de moqueur mais découle d'une véritable admiration). Pour un peu je regreterai qu'il n'y ai pas une matière informatique au concours ca me réussirai tjs plus que la géo. OK, la je me vante j'arrète. Bon courage et bonne chance a tous pendant cette période de révision ds 2 semaines a peine on poura se mattre les doigts de pied en évantail ca va étre bien!!!! Cool tchao
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Rang: Administrateur
Clémence


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 12/12/2004

salut Empty
MessageSujet: ...   salut EmptyVen 20 Mai - 22:26

... Bon.... je ne sais pas trop si j'accèpte ce statut de GO... Twisted Evil Evil or Very Mad
Il semblerait que j'y apparaisse comme désespérée au point de parler tte seule... silent
Mais tu remarqueras que je n'en suis pas encore réduite à cette extrémité... Wink
Je veux bien essayer de croire cue tu ne te moques pas un peu.... pirat
Et vivement les orteils en éventail !!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/05/2005

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptyVen 20 Mai - 23:14

chère administratrice
nous vous prions de bien vouloir pardonner la légèreté impardonable de votre servante dévouée Embarassed qui vous remercie de votre aide ordinatoresque si précieuse tongue , don merveilleux scratch que ne l'eussé-je! geek enfin, dois pas me plaidre Mr.Red
veuillez agréer l'expression de nos salutations khagbeuses study les plus respectueuses jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Invité




salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptySam 21 Mai - 11:26

ouai!!j'adore ce forum c genial!!!Je voudrais simplement signaler, non sans fiereté, que je suis arrivée trouver seule(certes au terme d'une reflexion intense et laborieuse)comment se servir de ce forum(et toc maripou, je peu me permettre ce petit clin d'oeil puisqu'avec un peu de chance tu n'arrivera jms a lire ce message Twisted Evil ).Je sais ,je la ramène, mais en temps de revision, il n'y a pas de petites consolations....au passage j'adore les smiley, ils ont l'air moins con que sur msn...toute mon affection va a celui ci alien quoique celui la a son charme rendeer ....biz a toutes(puisque les garçons se font rares)a+
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Rang: Administrateur
Clémence


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 12/12/2004

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptySam 21 Mai - 12:19

Chère Chloé, mes révisions se passent bien, j'espère que tout va pour le mieux chez toi, et qu'il fait beau..."

.....bon, trêves de plaisanteries... Je suis très fière de toi pour tes progrès informatiques, et tant mieus si ce forum te plaît !! Laughing ........néanmoins j'espère qu'il ne te dispensera pas de remplir ma boîte mail Confused Razz

Pour ce qui est de la fréquentation exclusivement féminine de ce forum, je dirai juste (pour la défense des garçons) qu'ils sont moins nombreux que nous et que surtout , pour l'instant, seul Boris et peut-être Antoine ont l'adresse..... Donc ne blâmons pas les autres .....

J'aime aussi les ptits smileys, qui sont très évocateurs:

rambo Darras en Rambo

study Nous au travail

Idea Nous au concours............hem sorry : Shocked nous au concours !!!

Bise à la prochaine Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Invité




salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptySam 21 Mai - 22:33

je ne me lasse pas d'etre emerveillé par la technologie forum, c'est une source de bonheur infinie pour moi.Oui ,c'est vrai, la definition du bonheur est largement revue a la baisse en periode de revision,mais on fait avec ce qu'on a.Avis à la population des khâgneux en delir: rien de nveau pour le film, mais n'allez pas croire que je fai rien pour!!!je me suis meme lancée ds un reformatage, Question Question Question Shocked c'est quoi ça?Bref...si un informaticien, autre que hugues vois cette bouteille a la mer, quil se signale ,j'accepte tte proposition clown bye
Revenir en haut Aller en bas
marilo
Invité




salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptyJeu 2 Juin - 17:15

YAHOOOOOOOO! Very Happy Very Happy Laughing Aujourd'hui, bonheur attendu depuis toute l'année:j'ai pu visionner tout le site etm'inscrire sur le forum!Alors MMEERRCCII à Clém&Bobo. bounce Je vous assure que vous méritez le titre de GO décerné par Maripou! cat
J'ai juste l'impression que j'ai un cran de retard par rapport à certain(e)s (mais ça je suis super habituée!) Boulet .Au moins G réussi à comprendre toute seule comment ça marche, mais en fait ...pas encore tout-à-fait je crois. confused
Le seul problème, c'est que ça me donne envie de m'exprimer uniquement par Smileys cat albino rendeer elephant :ils sont si chouettes;mention spéciale à Clem(qui a un HUMOUR qui passe super bien sur internet!Si,si!)pour celui-ci qui est extra pour Darrasse en Rambo rambo et je pense que Nefertacha se voit désigner d'office celui-là farao ,mais mon préféré reste flower ;et bounce
BONNES VACANCES A TOUS geek
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Rang: Administrateur
Clémence


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 12/12/2004

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptyJeu 2 Juin - 19:10

Merci bien Marilo, pour mon humour, cela fera au moins un endroit où il sera compris...peut-être pas par "les autres" mais c déjà pas mal....
Bravo pour ta maitrise du forum, tu n'as pas tant de retard que ça... et saches que tu peux poster de nouveaux messages en cliquant sur "nouveau..."

bisous à toi

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Invité




salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptyJeu 16 Juin - 23:47

attention aux private joke, clem, d'"autres" vont finir par comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Rang: Administrateur
Clémence


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 12/12/2004

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptyJeu 16 Juin - 23:58

tu as raison chlo, je me montrerai plus vigileante à l'avenir, cepdt je doute que "les autres" se doutent de quoi que ce soit... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles
» "Salut"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pt'its 2004/2005 :: Forum :: Infos diverses...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser