les pt'its 2004/2005
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les pt'its 2004/2005

classe de Khâgne Externat Ste Marie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yougz
Bavard
Yougz


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/06/2005

Nouvelles Empty
MessageSujet: Nouvelles   Nouvelles EmptyLun 7 Aoû - 0:13

Salut à tous,

ça fait un baille que je n'ai pas donné de nouvelles à la majorité d'entre vous. C'est que j'ai eu un "empêchement" dernièrement, puisque j'ai eu un grave accident de voiture au début du mois de juillet. Ma 205 a été percutée à l'arrière par un camion sur l'autoroute vers Milan, ce qui l'a envoyé s'écraser violement sur le muret central en béton, puis ayant tournée à 90° par rapport au sens de la route elle a fait 3 tonneaux 1/2 dont le premier entièrement dans les airs pour finir sur le toit. Ma vitre et mon côté du pare-brise ont explosé à l'impact dès le premier tonneau et je suis à moitié passé à travers, seule ma ceinture de sécurité m'a sauvé la vie (n'oubliez pas de la mettre les jeunes ! Wink) J'ai été gravement blessé à la main droite principalement puisqu'elle a été rappée sur le sol et la chair a été arrachée jusqu'à l'os sur un bonne partie (je voyais mes tendons à vif glisser sur les os quand je fermais ma main, façon main bionique de "Star Wars"). J'ai aussi eu le crâne abrasé sur une partie sur le bitume de la même façon (mais sans perte de chair, heureusement). J'ai passé un peu de temps à l'hopital pour qu'on me recouse tout, peau, tendons etc. puis je suis rentré chez moi avec un gros plâtre et ça ne fait qu'une semaine et demi que j'ai récupéré l'usage partiel de 3 doigts. C'est encore difficile pour moi d'écrire sur internet pour l'instant. J'ai environ 2 mois de rééducation de prévu dans 3 semaines pour récupérer un usage partiel des autres doigts a priori, notamment de l'auriculaire qui est pour l'instant rigide, look "Docteur Denfer" pour ceux qui connaissent Austin Powers Laughing

Donc voilà l'histoire, ne vous étonnez pas si je serais absent ces prochains mois, c'est que je ne peux pas faire trop autrement, mais je ne vous oublie pas.

A bientôt à tous !

Hugues
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Rang: Administrateur
Clémence


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 12/12/2004

Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles EmptySam 12 Aoû - 17:45

Bon retour à la vie cher Hugz !!
Charlotte nous avait transmis tes "mésaventures" en direct à clotilde et à moi puisqu'elle se trouvait avec nous en Ardèche lorsqu'elle a reçu ton texto...
Bonne rééducation ! Bon courage et heureuse que tu t'en sois sorti à peu près (tout est relatif) indemne !

Bisous
Clémence
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Bavard
Tonio


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/05/2005

Nouvelles Empty
MessageSujet: Salut mec   Nouvelles EmptyLun 14 Aoû - 17:14

Yugz,

Si je me permets de t'ecrire un message, c'est que je n'etais pas au courant de ton accident. Je suis mec de tout coeur avec toi. Ce genre de message est relativement ridicule, je te l'accorde. Mais bon, Bill Paxon tenait a te dire que tu feras toujours parti du CREW. Je suis sur que tu retrouveras bientot ton meileur niveau te permettant de defier tres prochainement les plus grands de ce monde.

A+ mec

Bill Paxon afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Yougz
Bavard
Yougz


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/06/2005

Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles EmptyMer 16 Aoû - 20:15

Merci à vous deux les aminches Smile Votre soutien me fait plaisir thumleft

Gary Fox can never die !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelles de Gabrielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pt'its 2004/2005 :: Forum :: Infos diverses...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser