les pt'its 2004/2005
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les pt'its 2004/2005

classe de Khâgne Externat Ste Marie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 nouvelles de Gabrielle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeanselme
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2006

nouvelles de Gabrielle Empty
MessageSujet: nouvelles de Gabrielle   nouvelles de Gabrielle EmptyMar 24 Oct - 21:27

bonjour les p´tits!
Je ne sais pas très bien à qui je m´adresse, mais peu importe, d´ailleurs j´adore parler de moi, à qui que ce soit!
Alors, c´est Gabrielle, cette fille qui avait un ami_imaginaire s´entend_ nommé Dereck. Eh bien, figurez-vous bien qu´aujourd´hui je suis à Berlin, et que je vais meme y rester un an, pour étudier la philosophie, ou la philanthropie, ou la boissonerie, je ne sais plus! De toutes facons, ils parlent tous une langue totalement incompréhensible, je crois que je me suis bien fait rouler. En fait je voulais aller en Irlande, et puis bon, mon niveau en géographie_peut-etre suis-je trop allée en cours en khagne_ j´ai confondu Berlin avec Dublin.... Comme quoi, la destinée tient à peu de choses...
Je voudrais bien avoir des nouvelles de tout le monde, ce serait quand meme super chouette!

Gros bisous et à très bientot

Gabrielle
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Rang: Administrateur
Clémence


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 12/12/2004

nouvelles de Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Gabrielle   nouvelles de Gabrielle EmptyMar 24 Oct - 21:38

Wesh' Gab !!

Ravie de constater que tu as gardé toute ta folie, et ce malgré cet étrange contrée ou tu as fini par te retrouver !!

J'espère que ta chambre est plus spatieuse que les 5m carrés qui te servaient d'habitacle en notre capitale !

N'hésite pas à revenir nous tenir au courant de tes aventures !!

Bien à toi,
Clem

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles de Gabrielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pt'its 2004/2005 :: Forum :: Infos diverses...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser