les pt'its 2004/2005
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les pt'its 2004/2005

classe de Khâgne Externat Ste Marie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "REVOLTES ET CONTESTATIONS DANS LE MONDE RURAL FRANCAIS

Aller en bas 
AuteurMessage
Clémence
Rang: Administrateur
Clémence


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 12/12/2004

"REVOLTES ET CONTESTATIONS DANS LE MONDE RURAL FRANCAIS Empty
MessageSujet: "REVOLTES ET CONTESTATIONS DANS LE MONDE RURAL FRANCAIS   "REVOLTES ET CONTESTATIONS DANS LE MONDE RURAL FRANCAIS EmptyVen 27 Mai - 20:21

What the fuck ?!? sujet suspect et surnois puisque selon Darrasse rambo notre maître à tous, il n'y avait rien à comprendre et qu'on pouvait se lacher en une mââââgnifique synthèse personnelle... compress
........merci à notre prof d'avoir fait contrepoids dans la balance verbale du pt'it gus... ceux qui doivent comprendre comprendront... tongue
à+

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Invité




"REVOLTES ET CONTESTATIONS DANS LE MONDE RURAL FRANCAIS Empty
MessageSujet: Muahaha!   "REVOLTES ET CONTESTATIONS DANS LE MONDE RURAL FRANCAIS EmptySam 28 Mai - 0:35

Hello tout le monde!

Ce smiley:
rambo rambo rambo
convient vraiment bien à darasse!
Mais bon, mon admiration pour lui ne peut ici que céder la place à un profond mépris, car il y avait bien au contraire mouuuult choses à comprendre du sujet, que j'ai toutes finement percues et problématisées!
Dommage qu'il ait été aussi large, j'ai du opérer un choix habile de mes connaissances foisonnantes...

Plus sérieusement, j'espère que jusque là ca se pass ok pour la plupart, et bon courage à tous pour la suite!

"merci à notre prof d'avoir fait contrepoids dans la balance verbale du pt'it gus... ceux qui doivent comprendre comprendront... " --> puisqu'on est dans les private remarks:
qui prend les paris sur le grunge à normal? moi je parie un carambar admis ou sous a!

Bon sur ce il se fait tard, bonne nuitée à tous! Bobo


Dernière édition par le Ven 29 Juil - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Rang: Administrateur
Clémence


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 12/12/2004

"REVOLTES ET CONTESTATIONS DANS LE MONDE RURAL FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: "REVOLTES ET CONTESTATIONS DANS LE MONDE RURAL FRANCAIS   "REVOLTES ET CONTESTATIONS DANS LE MONDE RURAL FRANCAIS EmptySam 28 Mai - 12:34

Khannibo, je veux bien prendre un pari......disons.... un tic-tac ? compress
Revenir en haut Aller en bas
Macha
Invité




"REVOLTES ET CONTESTATIONS DANS LE MONDE RURAL FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: "REVOLTES ET CONTESTATIONS DANS LE MONDE RURAL FRANCAIS   "REVOLTES ET CONTESTATIONS DANS LE MONDE RURAL FRANCAIS EmptySam 28 Mai - 12:59

Mais bordel je conprends rein a vos histoires Shit . expliquer moi SVP Crying or Very sad . c'est qui le p'tit gus?
et c qui qui va etre admissible?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"REVOLTES ET CONTESTATIONS DANS LE MONDE RURAL FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: "REVOLTES ET CONTESTATIONS DANS LE MONDE RURAL FRANCAIS   "REVOLTES ET CONTESTATIONS DANS LE MONDE RURAL FRANCAIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"REVOLTES ET CONTESTATIONS DANS LE MONDE RURAL FRANCAIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "QU'EST CE QUI FAIT QU'UN CORPS EST HUMAIN?"
» "LA REUSSITE DU LIVRE TIENT A..."
» "Salut"
» "L'EAU ET LES FRONTIERES" ???!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pt'its 2004/2005 :: Forum :: études-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser